Musée Rietberg (Museum Rietberg)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Zurich et alentour
à partir de 34,89 $US
à partir de 407,35 $US
à partir de 163,14 $US
à partir de 250,36 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2017

"Osiris les mystères engloutis d'Egypte" est une magnifique réalisation permettant d'admirer des pièces extraordinaires remontées des fonds marins où elles dormaient depuis plusieurs siècles.
Courez-y vite!!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017

Ce musée est agréablement situé dans un magnifique parc. Il est atteignable par le tram 7, arrêt Museum Rietberg, ou en train par la gare de Zurich Enge.
C'est le seul musée suisse à se consacrer exclusivement à l'art extra-européen. Nous le fréquentons depuis longtemps. Ses expositions sont toujours bien faites. Le personnel est aimable et attentif: une employée nous a entendu parler français et nous a proposé le cahier descriptif de l'exposition en français. L'exposition Osiris - Mystères engloutis d'Egypte, a été prolongée jusqu'au 13 août.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017

Riches collections mais nous sommes particulièrement allés dans ce musée pour voir la fabuleuses exposition sur les Trésors engloutis d'Egypte. Incontournable!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Le musée est situé dans un lieu charmant, un parc très bien entretenu où on peut venir flâner où se reposer.
Actuellement, il y a une exposition temporaire sur l'Egypte avec les objets trouvées lors des fouilles sous-marines. C'est une exposition qui a été visible en France.
A voir également, dans un bâtiment annexe, des peintures miniatures indiennes du XVIII ème siècle. On vous fournit une loupe pour bien voir les détails.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 4 juin 2017

Magnifique mise en valeur de trésors trouvés en mer bien conservés grâce aux fonds sableux ou vaseux.
Film retraçant la montée sur bateau et la restauration de ces objets de grande valeur. Excellent.

Date de l'expérience : mai 2017