“Super emplacement, confortable” 4 sur 5 bulles

Nashville
“Super emplacement, confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Helmhaus est parfaitement situé juste à côté de Grossmunster. On traverse le pond en 2 minutes à pied et on se trouve dans la meilleure partie de Bahnhoffstrasse pour le shopping. 5-10 minutes de plus et on se trouve à l'opéra et aux bateaux sur le lac. L'hôtel est petit, propre et le service est extrêmement sympathique. L'ascenseur est minuscule mais ils nous ont monté des choses. La chambre n'était pas immense mais adéquate, joliment meublée, le lit était confortable et la salle de bain était d'une taille décente avec une baignoire profonde. On pouvait utiliser librement le branchement internet en bas. Le petit déjeuner buffet était bon avec des viandes froides, des pains, des fruits, du muesli, des jus de fruits et du café aini que du champagne. Globalement, l'emplacement et le prix en font un bon rapport qualité/prix dans une ville chère.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé la nuit du dimanche au Helmhaus et on l'a trouvé calme, propre et petit (à la fois l'hôtel et la chambre). Le réceptionniste a été très efficace. Ils servent un bon petit déjeuner continental. C'est très proche du lac et facile d'y accéder de l'aéroport en train de la station Stadelhofen. Les trains sont directs toutes les 1/2 heure à 02/32 et ça coûte 3.70€. C'est situé juste à côté de Grosse Munster et à proximité de nombreux bons restaurants. J'ai mangé un super repas italien à la Cantina qui se trouve sur la rue principale derrière Grosse Munster. Je reviendrais ici. J'avais réservé avec Opodo et j'avais eu un super prix sur l'hôtel avec le vol à partir de Londres.

Leeds, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits au Helmhaus à Zurich avec ma femme (lundi-mercredi). Le personnel était extrêmement efficace et très rapide avec la boisson de bienvenue. Les chambres sont de belles tailles, propres et bien rangées. On a eu une chambre au RDC et on n'a eu aucun soucis avec le bruit de la rue. Le petit déjeuner-buffet était agréable, adéquate avec un choix raisonnable de disponible. L'emplacement est absolument merveilleux pour les bars et les restaurants de Zurich Old Town.