“Une merveille urbaine”

B2 Boutique Hotel + Spa
N° 5 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel, plein d'histoire et décoré avec goût et sobriété, nous a ravis par son emplacement, son personnel extrêmement aimable, un petit-déjeuner assez bien fourni et des chambres très design. Bien entendu, la cerise sur le gâteau est le bain thermal sur le toit, vous offrant une vue spectaculaire sur Zürich et les cheminées de l'ancienne brasserie. Jacuzzis et jets vous massent alors que vous appréciez le coucher du soleil sur cette ville fascinante. Un must do !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

L'accueil est souriant, attentif et soigné. Les chambres sont parfaitement décorées et malgré un commentaire disant qu'il n'y avait pas de place pour suspendre les peignoirs et linges j'avoue ne pas comprendre comment 5 crochets et une armoire ne suffisent pas...la douche tropicale avec la vitre donnant sur la chambre est un délice ! Le mini-bar et la machine Nespresso sont à disposition sans frais supplémentaire. Incroyable mais vrai!
Ensuite, le Spa est l'un des meilleur que j'ai connu, entre la décoration, l'ambiance et la diversité! Il y a de quoi y passer la journée,différents bains a remous dans des cuves en bois,une salle de méditation avec musique sous l'eau, hammam, piscine chauffée sur le toit, bains romano-irlandais (sans réservation) et espace privatif (avec massages) à réserver des semaines à l'avance!!! Le seul hic c'est que ce Spa est ouvert au public et donc il peut y avoir du monde!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Un hôtel - spa dans une ancienne brasserie. Les 33 000 livres sont du papier peint, c'est à dire qu'ils sont là pour la déco et non pour les lire situés dans le bar, petit déjeuner, inaccessibles. Notre chambre donnait sur des bureaux, sinistre; aucun dégagement, aucune vue, rien. Le design bien sûr mais où accrocher notre peignoir, notre maillot de bain?
Un psa extraordinaire mais pour 25€ en + de la chambre, on aurait pu avoir des sandales plastiques, un peignoir en +. Dommage, c'était prometteur! Un hôtel qui soigne plus sa com que ses hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Superbe boutique hôtel. Situé à 10 minutes en taxi de la gare. Très bon service. Staff efficace et souriant. Piscine sur le toit ouverte toute l'année, avec une vue époustouflante sur la ville. Très beau spa (il s'agit toutefois des bains publics de Zürich et il y a du monde...) Nous étions dans une suite en duplex.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Super week-end romantique passé dans cet hôtel magnifique. Personnel au petit soins qui parle français. Hotel construit dans une ancienne brasserie. Très belle décoration qui nous rappelle l'histoire du bâtiment. Après notre Check-in on nous expliqué l'histoire de l'hôtel. Très grande chambre super propre avec une très belle décor. Douche italienne très grande vitrée sur la chambre qui donne un aspect original. Très bonne literie. Machine à café Nespresso à disposition ainsi que des sachets de thé. Depuis l'hôtel on a l'accès aux Spa en prenant l'ascenseur. Bains chauds à massages ou bulles sur le toît de l'hôtel avec une magnifique vue sur toute la ville de Zurich. Ensuite parcours dans le Spa avec des bains chauds, sauna, peeling, bain froid, etc. Délicieux petit déjeuner avec plusieurs sortes de pains et de croissants. Délicieux jus d'orange, yogourts du terroir, viande froide, fromages... L'endroit ou nous avons pris le petit-déjeuner est une immense bibliothèque avec beaucoup de charme.
À recommander absolument pour un week-end romantique et de détente.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

L'hôtel et magnifique et spacieux très propre. Nous sommes arrivés depuis Hauptbahnhof. Depuis là nous avons pris le trams 13 jusqu'à Zurich Enge. La parcours est très rapide.
The SPA is not included in the price room which should be mention in booking. Nous avons demandé d'effectué un late check-out à 12h00 ce qui a été accepté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Quelle belle adresse. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre ville en tramway.
Lhôtel est moderne avec de grands volumes, une immense bibliothèque qui fait également office de salle à magner. Le personnel est disponible et attentionné.
Nous avions la chambre 204. Un grand lit confortable, une belle salle de bain avec douche effet pluie.
Le spa (pour 25 CHF de plus par personne) est une vraie réussite!! Une pisince sur le toit avec une vue splendide, des thermes en sous sol classieux. J'ai adoré la piscine dans laquelle on pouvait s'allonger et profiter de la musique diffusée sous l'eau. Un vrai moment de détente!

Les quelques pistes d'amélioration: un buffet peit déjeuner légèrement plus varié: il n'y avait pas d'oeuf ou omelette par exemple. Notre espace douche était conçu de telle sorte que l'on inondait toute la salle de bain lorsque nous prenions notre douche. Dommage.

Ces quelques détails n'ôtent en rien le réel plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille