“Parfait pour se reposer”

B2 Boutique Hotel + Spa
N° 6 sur 139 Hôtels à Zurich
Lausanne, Suisse
“Parfait pour se reposer”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions envie d'un peu de décompression, notre séjour nous a ravies.
Accueil parfait, la chambre immense, insonorisée à souhait, rien entendu de nos voisins.
Les portes ne sont pas des portes qui se ferment en "claquant", donc, grâce matinée garantie.
Qualité du matelas parfaite, un lit immense et des oreillers parfaitement adaptés.
Mini-bar gratuit, eau, jus de fruit, boisson américaine brune et sucrée et bière.
Un plateau de fromage généreusement garni avec fruits secs et confitures et qui plus est affinés !, le pain délicieux et une bouteille de vin, le tout gracieusement inclus dans le prix du séjour.
La décoration est originale et agréable.
Nous avions pris le forfait incluant les bains, vous aurez l'embarras du choix !
Je vous conseille d'y aller pour un premier tour avant le petit-déjeuner car les bains n'ont pas un créneau horaire réservé aux hôtes (c'est une autre administration).
Et je vous conseille d'aller à celui du toi pour admirer le coucher de soleil.
J'avais pris un massage de 50' au lait hydratant, la masseuse était une excellente masseuse et je sais de quoi je parle, je le suis aussi ! Et par une autre personne j'ai aussi eu un bel écho.
Je vous souhaite de tomber dans le créneau de Dame Roseanna, génial.
Par contre, soyez vigilants, j'avais réservé avec 6 semaines d'avance une massage à 11h00.
Arrivée sur place je me suis faite signifier que ce serait 12h30...car l'entrée est bien 11h00 mais la fin est 13h30..et donc, impossible de faire "plier" ni la préposée au tableau ni le système.
Donc si vous arrivez la veille, ou le matin tôt, allez vous inscrire le plus vite possible pour ne pas vous retrouvez recalé et votre programme de la journée chamboulé.
L'hôtel n'y est pour rien car il s'agit d'une autre Direction.

Vous serez ravi de votre séjour !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille celles donnant sur la cour de réception, de l'autre côté il y a une bretelle v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil, l'hospitalité, l'originalité du lieu, de l'architecture, de la décoration font de l'hôtel B2 mon hôtel préféré à Zürich. Mon séjour de trois jours à l'hôtel B2, choisi à l'initiative d'un de mes Clients, a tout simplement été parfait de la première à la dernière minute. Je descends très souvent dans des hôtels, et trop souvent la rentabilité prime sur l'hospitalité. A un point tel que je pensais disparus à jamais les hôtels ayant pour première préoccupation le bien être de leurs Clients. Et c'est précisément ce que le personnel de l'hôtel B2 de Zürich m'a permis de redécouvrir. Un grand merci à vous. Et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de goûter aux plaisirs du Spa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple et avons été très bien accueillis. Notre chambre était grande et moderne. Mon époux et moi avons beaucoup apprécié le minibar gratuit et la machine à café à disposition. Notre offre comprenait un plateau de fromage accompagné de vin rouge, que nous avons pu déguster tranquillement en chambre. L'hôtel est très calme. Le seul bémol c'est l'accès aux bains. Le soir, nous sommes rentrés de la ville pour voir la vue depuis la piscine thermale de nuit et pas de chance les heures d'ouverture pour les gens de l'hôtel sont les même que pour les clients de l'extérieur. C'est dommage, l'accès pour les clients de l'hôtel devrait pouvoir se faire plus tôt le matin et plus tard le soir. A 450 fr la nuit, on pourrait avoir quelques avantages, de plus qu'un petit verre de champagne à l'arrivée aurait été plus appréciable qu'on trousse de produits de beauté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
Avis écrit le 30 novembre 2013

La décoration de l'hôtel est très intéressante.
L'accès à celui-ci peut se faire par train. C'est situé à environ 10 minutes de la gare.
Nous avons testé les bains. C'était très jolie... surtout la vue de Zurich dessus l'hôtel.
Les moins à présent : la cuisine.
Le repas du soir à l'hôtel était très frugale. Il y avait vraiment très peu dans l’assiette. Pourtant nous avons demandé le repas du soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bel
Hôtel bien rénové avec déco contemporaine épurée et classe, lits confortables, bon accueil, mini-bar compris dans le prix, bon petit dej, et surtout accès aux bains avec un tarif préférentiel, vu que le pass de l hotel comprend la zone des bains romano-irlandais que nous avons beaucoup aimés (plus d une heure entre hammams et bassins de différentes températures, dans les anciennes caves de la brasserie de l époque, voûtées, avec un éclairage de lustres de cristal); le bassin sur le
Toit vaut aussi le détour (hélas il
y avait foule le samedi soir, contrairement à l espace privé qui était d autant plus agréable). Seul bémol: l hôtel est éloigné du plein centre ville.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel à la très belle décoration et aux chambres très confortables. La piscine sur la toit offre une très jolie vue sur Zurich. Le Spa est génial, le seul bémol est qu'il est accessible à tous et très fréquenté par des couples d'adolescents très démonstratifs, cela reste malgré tout un très agréable moment (payant même pour les clients de l'hôtel).
Le petit déjeuner est bon, même si le choix peu sembler limité et le réapprovisionnement pas toujours fait...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Rien a redire ...
Hotel magnifique, superbement rénové, chambre exquise, design stupéfiant.
Et que dire du Spa et de sa piscine sur le toit ! Un must a faire absolument . Les thermes intérieurs aussi sont a couper le souffle.
Un hôtel a voir absolument

Séjour du octobre 2013