“Encore une fois, parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B2 Boutique Hotel + Spa

B2 Boutique Hotel + Spa
N° 7 sur 133 Hôtels à Zurich
Lausanne, Suisse
“Encore une fois, parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions de retour au B2H après environ 6 mois, toujours aussi bien, à part une petite bourde de la réceptionniste qui a dit "je vois que vous accompagnée par une nouvelle amie"...euh, non, la même depuis 20 ans (je ne pense pas avoir "autant" changé en 6 mois ;-))))
Passons...
Autrement, le personnel de la réception est toujours aussi attentionné et échange vos linges trempés par l'utilisation du Spa sans broncher.
Cette fois-ci, nous découvrons une autre façade de l'hôtel, nous ne donnons plus côté cours d'accueil mais côté cheminée, c'est magnifique et très, très " lofty ".
Chambre extrêmement et totalement,calme. Tout en bout de couloir et nos voisins sont des plus discrets.
Malgré cette fin de semaine qui tombait en pleine Street Parade nous étions relativement seuls, parfois, les seules dans les bains et comme toujours, il y règne une belle ambiance de respect et de convivialité.Sans doute que les lieux nous y inspirent.

Et une fois de plus, un massage de pur bonheur.Cette fois-ci j'ai pris le risque de réserver sur place et tout c'est très bien passé (merci Eilke), un massage génial et je sais de quoi je parle, j'en suis.

Alors si vous voulez transformer deux nuits en une sensation d'une bonne semaine de vacances, allez-y et surtout n'oubliez pas l'option "dîner en chambre", un superbe plateau de fromages et un très bon vin rouge de Zurich, aussi étonnant qu'inattendu.
L'option check out tardif est aussi très intéressante, vous allez aux bains dès l'ouverture (personne !!!) et vous prenez le petit déjeuner plus tard, tranquillement.
Et pour démarrer, ne perdez pas vos moyens, un biscuit acheté la veille en ville et pris avec le café offert (comme les boissons) dans la chambre vous permettra de ne pas être grinche pendant votre Spa avant le petit-déjeuner tardif.

Que du Bonheur, franchement, n'hésitez plus.

ah, oui et puis très propre, Spa y compris.

Astuce pour la chambre : Les deux côtés ont leur charme, elles sont semblables dans leur aménagement intérieur. Celle côté c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Étant du métier , j'ai voulu me faire plaisir en réservant dans un hôtel moderne . Moi et mon amie avons été enchantées , le personnel est excellent et très professionnel , mention spéciale au réceptionniste Edmond qui a été adorable . Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassée et nous en avons prit plein les yeux . La chambre en duplex était incroyable , le mini bar gratuit , et les bains et la piscine sur le toit ...tant à dire sur cet hôtel . Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant choisi le B2 pour 3 nuits lors du weekend de l'Ascension, nous avons eu fin nez. Parqué devant la porte de l'hôtel, le check-in se fait de manière très rapide. La voiture est placée dans le garage des Bains par le personnel. Attention Frs 35.-- par jour, sans qu'on nous en ait parler... La chambre exécutive pour laquelle nous avions opté est juste superbe. La salle de bain est ouverte sur la chambre (douche - possibilité de tirer un rideau - et lavabo). Le WC est séparé. Dans notre forfait le minibar était gratuit. Le petit déjeuner pris dans la bibliothèque est de très haut niveau, avec la possibilité de prendre oeufs ou omelettes, à la carte, sans supplément. Le choix est sans fin ou presque. Vous pouvez accéder directement au bains depuis l'hôtel, en peignoir. Un forfait pour 24 heures vous est facturé à Frs 25.--, ce qui est très raisonnable. Et ce spa vaut vraiment le détour, entre la piscine sur le toit avec vue sur tout Zurich, les bassins dans les anciennes cuves ou le parcours romano-irlandais. Le B2 est finalement relativement proche du centre ville (10 bonnes minutes à pied) ou le tram est à 3-4 minutes de l'hôtel. Tout le personnel de l'hôtel est très avenant, toujours souriant. Un vrai plaisir pour un weekend juste parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons toujours souri en lisant les commentaires sur tripadvisor qui disent meilleur hotel qui soit !! Après plusieurs années et un nombre conséquent de nuits en hotel nous pouvons dire que celui ci atteint la perfection : service, endroit idyllique avec la piscine Spa sur le toit, sa formule avec plateau de fromages, entrée Spa et nuit avec petit dej est incontestablement une magnifique option... Sans oublier la sympathie extrême de tout le personnel incroyable !
Romantique à souhait ... Nous y retournerons de sur...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
B2BoutiqueHotel, General Manager de B2 Boutique Hotel + Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci bien pour votre positive résponse! Nous disons: à bientôt, j'espère! Katrin Wolf
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions envie d'un peu de décompression, notre séjour nous a ravies.
Accueil parfait, la chambre immense, insonorisée à souhait, rien entendu de nos voisins.
Les portes ne sont pas des portes qui se ferment en "claquant", donc, grâce matinée garantie.
Qualité du matelas parfaite, un lit immense et des oreillers parfaitement adaptés.
Mini-bar gratuit, eau, jus de fruit, boisson américaine brune et sucrée et bière.
Un plateau de fromage généreusement garni avec fruits secs et confitures et qui plus est affinés !, le pain délicieux et une bouteille de vin, le tout gracieusement inclus dans le prix du séjour.
La décoration est originale et agréable.
Nous avions pris le forfait incluant les bains, vous aurez l'embarras du choix !
Je vous conseille d'y aller pour un premier tour avant le petit-déjeuner car les bains n'ont pas un créneau horaire réservé aux hôtes (c'est une autre administration).
Et je vous conseille d'aller à celui du toi pour admirer le coucher de soleil.
J'avais pris un massage de 50' au lait hydratant, la masseuse était une excellente masseuse et je sais de quoi je parle, je le suis aussi ! Et par une autre personne j'ai aussi eu un bel écho.
Je vous souhaite de tomber dans le créneau de Dame Roseanna, génial.
Par contre, soyez vigilants, j'avais réservé avec 6 semaines d'avance une massage à 11h00.
Arrivée sur place je me suis faite signifier que ce serait 12h30...car l'entrée est bien 11h00 mais la fin est 13h30..et donc, impossible de faire "plier" ni la préposée au tableau ni le système.
Donc si vous arrivez la veille, ou le matin tôt, allez vous inscrire le plus vite possible pour ne pas vous retrouvez recalé et votre programme de la journée chamboulé.
L'hôtel n'y est pour rien car il s'agit d'une autre Direction.

Vous serez ravi de votre séjour !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille celles donnant sur la cour de réception, de l'autre côté il y a une bretelle v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil, l'hospitalité, l'originalité du lieu, de l'architecture, de la décoration font de l'hôtel B2 mon hôtel préféré à Zürich. Mon séjour de trois jours à l'hôtel B2, choisi à l'initiative d'un de mes Clients, a tout simplement été parfait de la première à la dernière minute. Je descends très souvent dans des hôtels, et trop souvent la rentabilité prime sur l'hospitalité. A un point tel que je pensais disparus à jamais les hôtels ayant pour première préoccupation le bien être de leurs Clients. Et c'est précisément ce que le personnel de l'hôtel B2 de Zürich m'a permis de redécouvrir. Un grand merci à vous. Et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de goûter aux plaisirs du Spa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple et avons été très bien accueillis. Notre chambre était grande et moderne. Mon époux et moi avons beaucoup apprécié le minibar gratuit et la machine à café à disposition. Notre offre comprenait un plateau de fromage accompagné de vin rouge, que nous avons pu déguster tranquillement en chambre. L'hôtel est très calme. Le seul bémol c'est l'accès aux bains. Le soir, nous sommes rentrés de la ville pour voir la vue depuis la piscine thermale de nuit et pas de chance les heures d'ouverture pour les gens de l'hôtel sont les même que pour les clients de l'extérieur. C'est dommage, l'accès pour les clients de l'hôtel devrait pouvoir se faire plus tôt le matin et plus tard le soir. A 450 fr la nuit, on pourrait avoir quelques avantages, de plus qu'un petit verre de champagne à l'arrivée aurait été plus appréciable qu'on trousse de produits de beauté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux