188 $US
144 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
120 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
528 $US
465 $US
Priceline
Avis publié : 28 septembre 2014

L idée de base était un week end détente avec mon amoureux et la détente fût au rendez-vous grâce aux thermes (cadre magique, propreté et personnel bienveillant…). Mais la plus belle découverte de ce week end fût l' hôtel B2. Une fois passé l accueil magnifique, tant par le personnel que par la beauté de cette bibliothèque de 12 mètres de haut, on entre dans notre suite duplex. Waouhh !!!! Juste incroyable !!!!!!! 60 mètres carrés de cocooning.
A peine rentrés chez nous, on discute déjà de notre prochain séjour dans l' hôtel.
Mention spéciale pour Edmond le réceptionniste qui fût aux petits soins tant par son professionnalisme que ses nombreuses attentions ( merci encore pour le conseil du restaurant thaïlandais)

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2014

Entendons-nous bien : cet hôtel est tout à fait recommandable. Le style moderne au sein de cet ancienne usine est très réussi. Les chambres sont calmes et joliment décorées.
Il et par ailleurs plutôt bien situé, à 15 minutes à pied du lac et du centre ville.
Le personnel est jeune et sympathique, à l'exception de l'accueil au petit-déjeuner le premier jour qui fût pour le moins "abrupt"...
Non, nous avons été déçus par un ensemble de petites choses, dont le rapport qualité-prix. Nous avions réservé une chambre Hürlimann Executive (soit plus chère que la chambre de base) qui s'est avérée être petite et surtout avec une vue sur la voie rapide... Certes, elle est bien insonorisée mais on espérait franchement mieux.
Le petit-déjeuner propose de bons produits mais un choix limité.
Enfin, les termes-spa : certes, ils sont superbes (notamment la piscine sur le toit !), grands et proposant de nombreuses activités variées mais comme ils sont ouverts à la clientèle extérieure à l'hôtel, il y avait beaucoup de monde le WE où nous y étions. Résultat, impossible de pouvoir faire un massage (pas de priorité aux clients de l'hôtel), et sentiment un peu désagréable de foule certains moments, notamment dans la piscine sur le toit. Et l'accès (certes avec un tarif réduit) reste payant, alors qu'au vu du prix de la chambre, cela pourrait être inclus...
Bref, nous avons globalement passé un bon moment dans cet hôtel, mais soyez prévenu de ces quelques aspects décevants...

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre côté lac pour éviter la vue sur la voie rapide très proche...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous étions de retour au B2H après environ 6 mois, toujours aussi bien, à part une petite bourde de la réceptionniste qui a dit "je vois que vous accompagnée par une nouvelle amie"...euh, non, la même depuis 20 ans (je ne pense pas avoir "autant" changé en 6 mois ;-))))
Passons...
Autrement, le personnel de la réception est toujours aussi attentionné et échange vos linges trempés par l'utilisation du Spa sans broncher.
Cette fois-ci, nous découvrons une autre façade de l'hôtel, nous ne donnons plus côté cours d'accueil mais côté cheminée, c'est magnifique et très, très " lofty ".
Chambre extrêmement et totalement,calme. Tout en bout de couloir et nos voisins sont des plus discrets.
Malgré cette fin de semaine qui tombait en pleine Street Parade nous étions relativement seuls, parfois, les seules dans les bains et comme toujours, il y règne une belle ambiance de respect et de convivialité.Sans doute que les lieux nous y inspirent.

Et une fois de plus, un massage de pur bonheur.Cette fois-ci j'ai pris le risque de réserver sur place et tout c'est très bien passé (merci Eilke), un massage génial et je sais de quoi je parle, j'en suis.

Alors si vous voulez transformer deux nuits en une sensation d'une bonne semaine de vacances, allez-y et surtout n'oubliez pas l'option "dîner en chambre", un superbe plateau de fromages et un très bon vin rouge de Zurich, aussi étonnant qu'inattendu.
L'option check out tardif est aussi très intéressante, vous allez aux bains dès l'ouverture (personne !!!) et vous prenez le petit déjeuner plus tard, tranquillement.
Et pour démarrer, ne perdez pas vos moyens, un biscuit acheté la veille en ville et pris avec le café offert (comme les boissons) dans la chambre vous permettra de ne pas être grinche pendant votre Spa avant le petit-déjeuner tardif.

Que du Bonheur, franchement, n'hésitez plus.

ah, oui et puis très propre, Spa y compris.

Astuce pour la chambre : Les deux côtés ont leur charme, elles sont semblables dans leur aménagement intérieur. Celle côté cheminée est très ambiance loft, et si vous pouvez choisir celle qui donne juste avant les suites, vous serez tranquilles.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Étant du métier , j'ai voulu me faire plaisir en réservant dans un hôtel moderne . Moi et mon amie avons été enchantées , le personnel est excellent et très professionnel , mention spéciale au réceptionniste Edmond qui a été adorable . Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassée et nous en avons prit plein les yeux . La chambre en duplex était incroyable , le mini bar gratuit , et les bains et la piscine sur le toit ...tant à dire sur cet hôtel . Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Ayant choisi le B2 pour 3 nuits lors du weekend de l'Ascension, nous avons eu fin nez. Parqué devant la porte de l'hôtel, le check-in se fait de manière très rapide. La voiture est placée dans le garage des Bains par le personnel. Attention Frs 35.-- par jour, sans qu'on nous en ait parler... La chambre exécutive pour laquelle nous avions opté est juste superbe. La salle de bain est ouverte sur la chambre (douche - possibilité de tirer un rideau - et lavabo). Le WC est séparé. Dans notre forfait le minibar était gratuit. Le petit déjeuner pris dans la bibliothèque est de très haut niveau, avec la possibilité de prendre oeufs ou omelettes, à la carte, sans supplément. Le choix est sans fin ou presque. Vous pouvez accéder directement au bains depuis l'hôtel, en peignoir. Un forfait pour 24 heures vous est facturé à Frs 25.--, ce qui est très raisonnable. Et ce spa vaut vraiment le détour, entre la piscine sur le toit avec vue sur tout Zurich, les bassins dans les anciennes cuves ou le parcours romano-irlandais. Le B2 est finalement relativement proche du centre ville (10 bonnes minutes à pied) ou le tram est à 3-4 minutes de l'hôtel. Tout le personnel de l'hôtel est très avenant, toujours souriant. Un vrai plaisir pour un weekend juste parfait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple