Hotel du Theatre by Fassbind
Limmathof(Zurich)
Hotel Alexander(Zurich)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare et est également proche des transports publics.
Les chambres sont propres et raisonnables. La salle de bain est d'une taille très agréable.
Fenêtres fermées le bruit de la rue est quasi inexistant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher client

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. C’est avec plaisir que nous lisons que vous étiez content avec notre hôtel.

Nous espérons que vous allez séjourner à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Zurich.

Directrice

Avis publié : 26 avril 2013

Je sejourne regulierement dans cet hotel lors de mes deplacements a Zurich. Bon accueil, bon service, chambres propres et fonctionnelles (un peu bruyant selon le cote sur lequel la chambre est situee). Le grand avantage est toutefois d etre un plein centre ville, a 5 min a pieds de la gare, et avec plusieurs lignes de tram pour ainsi dire devant l hotel. Bon rapport qualite-prix pour une ville comme Zurich.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous donner un feed-back sur Tripadvisor.
Ca nous fait plaisir que vous êtes contents avec nos prestations, autant plus venant d’un client régulier.

Nous nous réjouissions d’or et déjà de vous accueillir bientôt à nouveau.

Manager

Avis publié : 30 septembre 2012

Bon hôtel, prix correct pour Zurich, l'emplacement est idéal: à 5 minutes de la gare à pied et juste à côté de la station de tram central où passent de nombreux tram.
L’hôtel du théâtre est calme et juste à côté de la vieille ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher Monsieur

Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour nous donner un feed-back sur TripAdvisor. Des commentaires comme le votre facilite aux futurs clients de trouver un hôtel a leur choix.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel du Théâtre !

Manager

Avis publié : 28 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel une nuit au mois d'octobre 2011. Vu mon arrivée tardive, je n'ai pas beaucoup d'expérience à partager car je n'ai même pas soupé à l'hôtel. J'ay ai par contre pris le petit-déjeûner qui m'a semblé peu copieux. Le buffet n'était pas très chargé.
Pour ce qui est de la chambre, elle était assez sympa mais plutot petite et la salle de bains aussi.
Le lit aussi était également assez petit. J'ai trouvé le personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

Ce que j ai aimé : le petit déjeuner, le confort des chambres, moderne, la wifi dans les chambres, les nombreux restaurants autour de l hotel, l accueil tres professionnel et souriant

Ce que je n ai pas aimé : la taille de la salle de bains, la taille de la chambre, la situation pas excellente et un peu éloignée du centre ville, la rue tres passante qui passe sous les chambres, pas de salle de sport

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires