“Epouvantable! Plus jamais!” 2 sur 5 bulles

X-TRA Hotel
N° 123 sur 138 Hôtels à Zurich
“Epouvantable! Plus jamais!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Tres bruyant: eglise juste à côté et en Suisse les eglises sonnent toute la nuit (les 1/4 d'heure, les 1/2 heure et les heures), la circulation du Tramway, et si vous esperiez trouver le sommeil entre 4h01 et 4h14, les hurlements alcoolisés des nightclubber sortant de la boite de nuit juste en bas laisseront peu d'espoirs!
Le confort de la chambre est spartiate, la salle de bain date des années 50 et pour le prix encore heureux que le tout est propre!

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
Bristol
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était spacieuse et impeccable, très similaire à celles des TravelInn ou Travel lodge en Grande-Bretagne. Le chocolat suisse que nous avons trouvé sur l’oreiller en arrivant était une agréable surprise.
Le petit déjeuner de type classique nous a semblé bon et abondant, pour les boissons comme pour les aliments. Dans l’ensemble, le personnel était très disponible et aimable.
L’accès gratuit à internet dans le hall était également une bonne surprise.
Le seul inconvénient dans cet hôtel (et pas des moindres), c’était le bruit. Nous étions au dernier étage, donc le plus loin possible de la boîte de nuit et de la route, mais nous avons quand même eu beaucoup de mal à dormir. Et quand nous y parvenions, c’est l’église du coin qui nous réveillait tous les quarts d’heure. Des trams passent devant l’hôtel jusqu’au petit matin, et il y a un grand arrêt à 50 mètres de là. Bien pratique pour aller dans le centre, mais apparemment c’est l’itinéraire principal pour ceux qui vont en boîte et en reviennent.
C’est un hôtel économique pour Zurich , mais je n’y retournerais pas.

Porto
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a une discothèque en bas. Cela fait trop de bruit, et le personnel a l’air de travailler dans un bar. Je suis allé là-bas un lundi, mais même ce jour-là c’était trop bruyant, et j’ai demandé à changer de chambre. Mais j’ai tout de même eu du mal à m’endormir. Comme je devais prendre l’avion tôt le lendemain j’ai demandé un petit déjeuner à emporter, mais ils ont oublié de le commander au restaurant. Donc je suis parti sans manger.
Bien si vous appréciez d’être comme en discothèque dans votre chambre !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zurich