Swissotel Zurich
125 $US
117 $US
193 $US
  • Restaurant
Novotel Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
211 $US
170 $US
  • Piscine
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
164 $US
153 $US
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
160 $US
142 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Krone Unterstrass(Zurich)(Bonne affaire !)
193 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
2 397 résultats
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé une nuit en transit dans cet hôtel de Zurich. la localisation est très pratique car il y a un train direct a 4 minutes de l'aéroport. Le centre-ville est a 7 minutes en tramway et il passe en face. Tous est simple. Les chambres sont propre et confortable mais assez petite. Il y a une belle piscine au 32e avec une vue superbe sur la ville. le déjeuner et très bon mais très cher (80$ pour deux). le rapport qualité prix de cet hôtel est bon selon le prix que vous payerez. Zurich est une ville très chère alors tout est relatif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Swissotel_Zurich, Directeur général de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher client

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passé une agréable journée dans notre hôtel.

Dans l´attente de vous revoir, je vous prie de recevoir l´assurance de toute ma considération,
Torsten

Avis publié : 16 avril 2012

Décevant. Le standing n'est de loin pas à la hauteur des attentes. Cet hôtel a 15 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs pour le même prix. Internet payant (tarifs exorbitants), choix minuscule de chaînes de télévision, déco des chambres old-school, salles de bains pas fonctionnelle. Bref, pour ces tarifs, je ne le recommanderais pas.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 janvier 2012

Hôtel très bien situé, en face de la gare Oerlikon, à 10 min du centre Zurich avec le S-Bahn. Panorama magnifique sur la ville. Chambre bien insonorisée, propre et confortable au prix de chf 470 avec buffet au petit déjeuner bien garni. La salle de bain est un peu petite ainsi que la penderie à habit. Par contre machine Nespresso et bouilloire pour eau chaude-thé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Swissotel_Zurich, Directeur général de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes heureuses que vous avez aimé votre séjour avec nous.

Mes meilleures salutations,
Marc

Avis publié : 31 juillet 2009

Une baie vitrée avec une vue panoramique sur Zurich, le lac et les montagnes à l'horizon. Une sauna, hamam, piscine à débordement où l'eau est très douce et non irritante , avec un jacuzzi sont au dernier étage de l'hôtel au 20ème.Toujours avec une baie vitrée tout le long de la salle. Le spa est ouvert jusqu'à 23 h en semaine. de quoi se détendre après une bonne journée de travail.Le service de chambre est excellent , le personnel agréable , le bar-lounge de l'hôtel toujours animé, même en semaine.
Le situation géographique est didéale aéroport à 15 minutes zurich centre à 8 min, gare juste en face!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2008

Hôtel situé en face de la gare d'Oerlikon. Trams pour se rendre au centre ville de Zurich (env. 8 min.) à deux pas . Magnifique piscine panoramique avec jacuzzi. Sauna, hammam, petite salle de fitness avec de bons appareils, très bien entretenus et propres. Accueil très sympathique et, contrairement à ce qui a été dit précédemment, la plupart des réceptionnistes parlaient le français, pour certains même très bien. Excellent petit déjeuner. Chambre bien insonorisée avec machine à café Lavazza. Un seul bémol : pas de porte entre la salle de bains/WC et la chambre ! Très bonne expérience

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception