“Parfait”
Avis sur Swissotel Zurich

Swissotel Zurich
N° 36 sur 138 Hôtels à Zurich
Avis publié: 5 décembre 2012

Weekend absolument parfait.... j'y retournerai avec plaisir. Accueil chaleureux, chambre parfaite, spacieuse, proche des transports publiques... A recommandé vivement!!! tout était absolument superbe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Swissotel Zurich
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Bon hôtel, emplacement idéal. Nous y avons séjournés 2 nuits et avons bien dormis. La chambre était suffisamment spacieuse et propre, la literie comfortable et nous n'avons pas entendu de bruit venant de l'extérieur (nous étions au dernier étage). Par contre, on peut entendre quelques phrases de conversation des clients de la chambre d'à côté. Nous avons également été à la piscine de l'hôtel, que nous avons trouvés à notre goût. En prime, il y a un jacuzzi (un petit peu trop chauffé selon nous). Pour ce qui est du spa et fitness, nous n'avons pas utilisés ces infrastructures, ni pris de petit-déjeuner à l'hôtel (vu le prix exorbitant de celui-ci). Bémoles, le personnel ne parlent pas (ou très peu) le français et les chaînes télé sont très limitées. Nous en garderons un bon souvenir et nous le conseillerions à ceux qui hésiterai à y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2012

Emplacement intéressant a mi chemin entre Zurich aéroport et Zurich
Petit déjeuner : buffet assez bien garni
Spa : nul de chez nul très petit
Fitness : nul de chez nul
Pour un hotel 4* on s attend a mieux
Chambre petite et mal insonorisée
Hotel a éviter de preference
Chambre a rénover salle de bain minuscule
J ai du attendre 10 mn pour le Check inn : inadmissible pour un 4*
pas de parapluie dans la chambre j ai du signer une garantie de 50 Chf a la réception pour emprunter un parapluie

Hotel de petite facture en somme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 avril 2012

Nous avons passé une nuit en transit dans cet hôtel de Zurich. la localisation est très pratique car il y a un train direct a 4 minutes de l'aéroport. Le centre-ville est a 7 minutes en tramway et il passe en face. Tous est simple. Les chambres sont propre et confortable mais assez petite. Il y a une belle piscine au 32e avec une vue superbe sur la ville. le déjeuner et très bon mais très cher (80$ pour deux). le rapport qualité prix de cet hôtel est bon selon le prix que vous payerez. Zurich est une ville très chère alors tout est relatif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Swissotel_Zurich, Directeur général de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher client

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passé une agréable journée dans notre hôtel.

Dans l´attente de vous revoir, je vous prie de recevoir l´assurance de toute ma considération,
Torsten

Avis publié: 16 avril 2012

Décevant. Le standing n'est de loin pas à la hauteur des attentes. Cet hôtel a 15 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs pour le même prix. Internet payant (tarifs exorbitants), choix minuscule de chaînes de télévision, déco des chambres old-school, salles de bains pas fonctionnelle. Bref, pour ces tarifs, je ne le recommanderais pas.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 29 janvier 2012

Hôtel très bien situé, en face de la gare Oerlikon, à 10 min du centre Zurich avec le S-Bahn. Panorama magnifique sur la ville. Chambre bien insonorisée, propre et confortable au prix de chf 470 avec buffet au petit déjeuner bien garni. La salle de bain est un peu petite ainsi que la penderie à habit. Par contre machine Nespresso et bouilloire pour eau chaude-thé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Swissotel_Zurich, Directeur général de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher client

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes heureuses que vous avez aimé votre séjour avec nous.

Mes meilleures salutations,
Marc

Avis publié: 31 juillet 2009

Une baie vitrée avec une vue panoramique sur Zurich, le lac et les montagnes à l'horizon. Une sauna, hamam, piscine à débordement où l'eau est très douce et non irritante , avec un jacuzzi sont au dernier étage de l'hôtel au 20ème.Toujours avec une baie vitrée tout le long de la salle. Le spa est ouvert jusqu'à 23 h en semaine. de quoi se détendre après une bonne journée de travail.Le service de chambre est excellent , le personnel agréable , le bar-lounge de l'hôtel toujours animé, même en semaine.
Le situation géographique est didéale aéroport à 15 minutes zurich centre à 8 min, gare juste en face!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires