“Très bon hôtel de standing, chambre très agréable”
Avis sur Swissotel Zurich

Swissotel Zurich
N° 38 sur 139 Hôtels à Zurich
“Très bon hôtel de standing, chambre très agréable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'environnement urbain n'est pas formidable, sans aucun charme, mais l'hôtel est collé à une gare de chemin de fer qui le situe à 5 minutes de l'aéroport et à 10 minutes du centre ville par ce moyen de transport et il est donc très facile à trouver en arrivant par le train.
La chambre est très calme malgré la proximité des voies de chemin de fer, très jolie, spacieuse, la salle de bains est moins grande mais fonctionnelle et complète.
La literie est excellente.
Bref, on se sent très bien dans cet hôtel qui est un vrai 4 étoiles. Les ascenseurs sont très rapides.
La salle de sport est rikiki est peu équipée (dommage pour un 4 étoiles visant une clientèle d'affaires !) mais la piscine, également située au dernier étage, est assez grande.
Le personnel est attentionné. J'ai rencontré un problème lors de mon départ, car l'heure de check out n'était indiquée nulle part dans la chambre et il était impossible de joindre la réception par téléphone (et la femme de ménage ne parlait ni ne comprenait ni le français, ni l'anglais, ni l'allemand ni l'espagnol..). Quand je l'ai signalé à mon départ, que j'ai donc avancé à 11 heures, le personnel était désolé, m'a proposé de reprendre ma chambre pour une heure et a appelé une responsable qui m'a également présenté ses excuses.
Seul vrai bémol pour ce très bon hôtel très accueillant et confortable... internet est (très rapide mais) hors de prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 juin 2013

sinon pour le reste, très bon petit dej, (quand le serveur ne vous oublie pas), et piscine au dernier étage très agréable. Pour le reste, un hotel dans ce que l'on attend d'un bon 3 étoiles (mais un peu faible pour un 4)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

hotel de standing, accueil personnalisé, personnel ultra serviable et à l'écoute, l'hotel dispose d'une piscine, spa, bar et restaurant.
Le quartier en soi n'a rien de particulier si ce n'est le centre commercial en face mais il y quelques restaurants dans les alentours et surtout la gare à 1mn qui permet d'accéder en centre ville en 2 stations.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel facile d'acces, en face de la gare. Le quartier en lui meme est sans interet, mais le centre ville est a 10min en tram. L'hotel est d'un tres bon standing, vaste lobby, bon restaurant, bar animé et service presque sans probleme ( le groom n'a pas déposé ma valise dans ma chambre mais celle d'une collegue ). La bonne surprise c'est d'avoir été surclassé ds une des suites, fort sympathique...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la troisième fois que je descends dans cet hôtel et n'ai jamais été déçu. Il est très pratique pour des séjours d'affaires mais y suis aller 2 fois accompagné de mes enfants et de mon épouse. les enfants ont adoré la chambre communicante surtout qu'elle était fournie en peluche, livres et DVD mais c'est surtout la piscine chauffée et couverte qui a remporté tous les suffrages.
Le buffet du petit déjeuner est très bien. Le bémol est d'être éloigné du centre ville et que le coin n'est pas très fun le soir. Mais en train vous êtes au centre en 5 minutes ou en tram ou en voiture. Concernant le parking, un effort pourrait être fait sur le prix assez élevé même si dans la norme pour Zurich.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pretoria, South Africa
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé; facile d'accès avec les moyens de transport. Accueil chaleureux. Chambre simple tout confort. Piscine avec vue est pas mal grande et agréable. Jaccousi, sauna et bain turc. Idéal si l'on est de passage et que l'on prend un vol.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Valais
Avis écrit le 5 décembre 2012

Weekend absolument parfait.... j'y retournerai avec plaisir. Accueil chaleureux, chambre parfaite, spacieuse, proche des transports publiques... A recommandé vivement!!! tout était absolument superbe.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis