Swissotel Zurich
329 $US
Park Hyatt Zurich(Zurich)
434 $US
  • Service d'étage
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
149 $US
109 $US
Novotel
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
182 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hirschen(Zurich)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Piscine
2 381 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2013

C'est un super hôtel juste à côté de la gare Très facile à retrouver car il a 36 étage est au 36e étage il y a le soin de Remise en forme piscine spa que je conseille à tous les visiteurs Les chambres sont vraiment très agréable et très bien insonorisé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Bien que langue nationale, il a été impossible de ce faire répondre en français bien que langue nationale, du réceptionniste au personnel du restaurant.
Il est déplorable de devoir s'exprimé en anglais langue non officiel en suisse qui en compte déjà quatre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

L'environnement urbain n'est pas formidable, sans aucun charme, mais l'hôtel est collé à une gare de chemin de fer qui le situe à 5 minutes de l'aéroport et à 10 minutes du centre ville par ce moyen de transport et il est donc très facile à trouver en arrivant par le train.
La chambre est très calme malgré la proximité des voies de chemin de fer, très jolie, spacieuse, la salle de bains est moins grande mais fonctionnelle et complète.
La literie est excellente.
Bref, on se sent très bien dans cet hôtel qui est un vrai 4 étoiles. Les ascenseurs sont très rapides.
La salle de sport est rikiki est peu équipée (dommage pour un 4 étoiles visant une clientèle d'affaires !) mais la piscine, également située au dernier étage, est assez grande.
Le personnel est attentionné. J'ai rencontré un problème lors de mon départ, car l'heure de check out n'était indiquée nulle part dans la chambre et il était impossible de joindre la réception par téléphone (et la femme de ménage ne parlait ni ne comprenait ni le français, ni l'anglais, ni l'allemand ni l'espagnol..). Quand je l'ai signalé à mon départ, que j'ai donc avancé à 11 heures, le personnel était désolé, m'a proposé de reprendre ma chambre pour une heure et a appelé une responsable qui m'a également présenté ses excuses.
Seul vrai bémol pour ce très bon hôtel très accueillant et confortable... internet est (très rapide mais) hors de prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

sinon pour le reste, très bon petit dej, (quand le serveur ne vous oublie pas), et piscine au dernier étage très agréable. Pour le reste, un hotel dans ce que l'on attend d'un bon 3 étoiles (mais un peu faible pour un 4)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

hotel de standing, accueil personnalisé, personnel ultra serviable et à l'écoute, l'hotel dispose d'une piscine, spa, bar et restaurant.
Le quartier en soi n'a rien de particulier si ce n'est le centre commercial en face mais il y quelques restaurants dans les alentours et surtout la gare à 1mn qui permet d'accéder en centre ville en 2 stations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires