“Réception”
Avis sur Swissotel Zurich

Swissotel Zurich
N° 34 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 23 juillet 2014

A notre arrivée, la réception était occupée par des groupes emplissant l'espace. Malgré cela, voyant mon épouse chargée de bagages, une hôtesse a quitté immédiatement son comptoir pour venir l'aider et cela nous a beaucoup plût.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts
Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Philippe A ,merci de votre note. Nous avions ce jour-là une grande arrivée du groupe, bien qu'ils ont aidé un collègue. Cordialement, Jenny Cardinaud - Emotions Manager

Écrire un avisAvis (2 308)

Avis publié : 5 juin 2014

J'ai réservé une chambre au Swissôtel 2 jours avant de m'y rendre, réservation validée par retour de mail dans les minutes qui ont suivi. Après un concert au Hallenstadion tout proche, je suis arrivé à l'hôtel vers 23h. A la réception, après avoir introduit mon code de réservation, il n'y avait plus réservation à mon nom. La réception m'a invoqué un problème au niveau de la réservation et qu'elle allait voir son responsable. Après 5 longues minutes, le manager est venu me dire que la réservation n'avait pas fonctionné et surtout qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Ils n'ont pas eu l'honnêteté de me dire que ma chambre avait été attribuée à quelqu'un d'autre. Si l'hôtel avait été complet, la réservation en ligne n'aurait pas été possible et confirmée par mail. De plus, dans un hôtel 4*, si l'on ne voit pas arriver un client dans la soirée, avant de donner la chambre à quelqu'un d'autre, on peut au moins lancer un coup de téléphone pour s'en assurer. J'avais déjà connu pareille mésaventure au Courtyard by Marriott tout proche voici 2 ans, mais ils avaient eu l'honnêteté de me dire que la chambre avait été attribuée à un équipage d'American Airlines et m'ont de suite dirigé vers un meilleur hôtel à leurs frais. Au Swissôtel, il aura fallu plus de 30 minutes pour me proposer une solution alternative et sans un mot d'excuse sur les vraies raisons de la disparition subite de ma réservation et de ma chambre. C'est peu glorieux et honteux pour un établissement de cette qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher fredometeo
Merci pour votre évaluation. Je serais très heureux si ils me contacter à jenny.cardinaud @ swissotel.com.
sincèrement, Jenny Cardinaud - Emotions Manager

Avis publié : 4 mai 2014

Tres bon hotel avec un excellent rapport qualite/prix
Tres bon room service et excellent petit avec un choix exceptionnel pour un hotel de ce prix la
Bien situé en face de la gare et calme
Accueil tres agreable et efficace
Chambre petite mais fonctionnelle même si la salle de bain est vraiment toute petite
C est definitivement mon hotel de reference à Zurich quand je me deplace pour affaires.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chere Marie S
Merci beaucoup pur votre evaluation! Meilleurs salutations, Jenny Cardinaud - Emotions Manager

Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel "bien" à "très bien" pour voyages d'affaires. Chambre de taille correcte, bien équipée.

Points forts :
Piscine au dernier étage (jute pour le coup d'oeuil)

Points d'amélioration :
Literie à mon avis pas à la hauteur

Autres :
Service convenable même si problème à mon arrivée à la réception.
Rapport qualité / prix acceptable
Emplacement : pratique puisque proche de la gare (attention pas gare centrale de Zurich), mais certaines chambres qui donnent sur cette même gare sont bruyantes en raison des trains et des annonces par haut-parleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent du côté de la gare.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

C'est un super hôtel juste à côté de la gare Très facile à retrouver car il a 36 étage est au 36e étage il y a le soin de Remise en forme piscine spa que je conseille à tous les visiteurs Les chambres sont vraiment très agréable et très bien insonorisé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel
Avis publié : 28 novembre 2013

Bien que langue nationale, il a été impossible de ce faire répondre en français bien que langue nationale, du réceptionniste au personnel du restaurant.
Il est déplorable de devoir s'exprimé en anglais langue non officiel en suisse qui en compte déjà quatre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel
Avis publié : 6 octobre 2013

L'environnement urbain n'est pas formidable, sans aucun charme, mais l'hôtel est collé à une gare de chemin de fer qui le situe à 5 minutes de l'aéroport et à 10 minutes du centre ville par ce moyen de transport et il est donc très facile à trouver en arrivant par le train.
La chambre est très calme malgré la proximité des voies de chemin de fer, très jolie, spacieuse, la salle de bains est moins grande mais fonctionnelle et complète.
La literie est excellente.
Bref, on se sent très bien dans cet hôtel qui est un vrai 4 étoiles. Les ascenseurs sont très rapides.
La salle de sport est rikiki est peu équipée (dommage pour un 4 étoiles visant une clientèle d'affaires !) mais la piscine, également située au dernier étage, est assez grande.
Le personnel est attentionné. J'ai rencontré un problème lors de mon départ, car l'heure de check out n'était indiquée nulle part dans la chambre et il était impossible de joindre la réception par téléphone (et la femme de ménage ne parlait ni ne comprenait ni le français, ni l'anglais, ni l'allemand ni l'espagnol..). Quand je l'ai signalé à mon départ, que j'ai donc avancé à 11 heures, le personnel était désolé, m'a proposé de reprendre ma chambre pour une heure et a appelé une responsable qui m'a également présenté ses excuses.
Seul vrai bémol pour ce très bon hôtel très accueillant et confortable... internet est (très rapide mais) hors de prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires