“hotel pour ferroviphiles” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 134 Hôtels à Zurich
Belfort, France
“hotel pour ferroviphiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

cet hotel donne sur la gare de zurich oerlikon ou passe plus de 20 trains par heure donc si on aime le trains suisses cet hotel est idéal.
Je recommande absolument la piscine du 32 ème étage eau à 30 degrés avec jacuzzi séparation du bassin en 2 parties pour les non nageurs , vue magnifique de la piscine on aperçoit au loin les alpes par temps clair sinon vue sur kloten et les trains . Bon petit déjeuner restaurant de l'hotel pas mauvais mais prix suisse !pas plus cher qu'au centre ville
il faut 7 mn en train pour aller au centre ville ,15 à 20 mn en tram ligne 11 acheter le ticket journalier

Astuce pour la chambre : prenez avec vue sur les trains
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Serge P,
Merci pour une grande revue! Beaucoup de nos clients adorent notre Infinity piscine et le petit déjeuner. C'est génial qu'ils avaient un bon moment! Sincèrement, Jenny - Emotions Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

A nouveau dans cet hotel pour la 10-15 eme fois, je ne sais plus, cela fait des années que je viens ici donc je ne peux que aimer cet hotel, specialement la piscine au 32 eme etage avec vue panoramique sur la ville et l'aeroport. les chambre sont très corrects, on peut choisir son oreiller préféré, machine cafe expresso dans la chambre What else?
le seul defaut est son prix, specialement celui du petit dejeuner somptueux ok mais beaucoup trop cher, mais y'a plein de commerces a deux pas avec tout ce qu'il faut ouvert tot a tard.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas le vertige demander un etage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Valetton
C'est génial que vous aimez notre hôtel - merci pour votre fidélité! Vous connaîssez notre Programme de Fidélité "Swissotel Circle"? Du 20 nuits le petit déjeuner est gratuit pour vous! Pour questions vous pouvez me contacter à jenny.cardinaud@swissotel.com.
Sincèrement, Jenny - Emotions Manager
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

A notre arrivée, la réception était occupée par des groupes emplissant l'espace. Malgré cela, voyant mon épouse chargée de bagages, une hôtesse a quitté immédiatement son comptoir pour venir l'aider et cela nous a beaucoup plût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Philippe A ,merci de votre note. Nous avions ce jour-là une grande arrivée du groupe, bien qu'ils ont aidé un collègue. Cordialement, Jenny Cardinaud - Emotions Manager
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai réservé une chambre au Swissôtel 2 jours avant de m'y rendre, réservation validée par retour de mail dans les minutes qui ont suivi. Après un concert au Hallenstadion tout proche, je suis arrivé à l'hôtel vers 23h. A la réception, après avoir introduit mon code de réservation, il n'y avait plus réservation à mon nom. La réception m'a invoqué un problème au niveau de la réservation et qu'elle allait voir son responsable. Après 5 longues minutes, le manager est venu me dire que la réservation n'avait pas fonctionné et surtout qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Ils n'ont pas eu l'honnêteté de me dire que ma chambre avait été attribuée à quelqu'un d'autre. Si l'hôtel avait été complet, la réservation en ligne n'aurait pas été possible et confirmée par mail. De plus, dans un hôtel 4*, si l'on ne voit pas arriver un client dans la soirée, avant de donner la chambre à quelqu'un d'autre, on peut au moins lancer un coup de téléphone pour s'en assurer. J'avais déjà connu pareille mésaventure au Courtyard by Marriott tout proche voici 2 ans, mais ils avaient eu l'honnêteté de me dire que la chambre avait été attribuée à un équipage d'American Airlines et m'ont de suite dirigé vers un meilleur hôtel à leurs frais. Au Swissôtel, il aura fallu plus de 30 minutes pour me proposer une solution alternative et sans un mot d'excuse sur les vraies raisons de la disparition subite de ma réservation et de ma chambre. C'est peu glorieux et honteux pour un établissement de cette qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher fredometeo
Merci pour votre évaluation. Je serais très heureux si ils me contacter à jenny.cardinaud @ swissotel.com.
sincèrement, Jenny Cardinaud - Emotions Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Tres bon hotel avec un excellent rapport qualite/prix
Tres bon room service et excellent petit avec un choix exceptionnel pour un hotel de ce prix la
Bien situé en face de la gare et calme
Accueil tres agreable et efficace
Chambre petite mais fonctionnelle même si la salle de bain est vraiment toute petite
C est definitivement mon hotel de reference à Zurich quand je me deplace pour affaires.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Swissotel_Zurich, Leiter Gästebetreuung de Swissotel Zurich, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere Marie S
Merci beaucoup pur votre evaluation! Meilleurs salutations, Jenny Cardinaud - Emotions Manager
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel "bien" à "très bien" pour voyages d'affaires. Chambre de taille correcte, bien équipée.

Points forts :
Piscine au dernier étage (jute pour le coup d'oeuil)

Points d'amélioration :
Literie à mon avis pas à la hauteur

Autres :
Service convenable même si problème à mon arrivée à la réception.
Rapport qualité / prix acceptable
Emplacement : pratique puisque proche de la gare (attention pas gare centrale de Zurich), mais certaines chambres qui donnent sur cette même gare sont bruyantes en raison des trains et des annonces par haut-parleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent du côté de la gare.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Annemasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un super hôtel juste à côté de la gare Très facile à retrouver car il a 36 étage est au 36e étage il y a le soin de Remise en forme piscine spa que je conseille à tous les visiteurs Les chambres sont vraiment très agréable et très bien insonorisé

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel