Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Bon hôtel proche du stade Letzigrund ( 12mn à pied )après un concert. Hôtel avec un bar de qualité, un fumoir, une bonne terrasse. Chambre en longueur avec un petit escalier pour accéder au salon. Une baignoire et une douche dans la chambre. Un frigo à l'extérieur avec bouteille d'eau à discrétion. Petit déjeuner qualitatif quoique je m'attendais à + pour un 4****. Très bon accueil, souriant et agréable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Mitarbeiter G, Leiter Front Office de Greulich Design & Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher OLMA16. Merci beaucoup pour votre aimable feed-back. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine séjour. Veuillez agréer mes salutations distinguées, Yves Isenschmid, Chef de Réception

Avis publié : 16 avril 2017

Fantastique hôtel pour une famille au centre de Zürich dans un quartier calme.
Les chambres sont immenses et lumineuses avec un cuisine dans les appartements 2 chambres.
L'ambiance de l'hôtel est design "chaud", c'est chaleureux et donne le sentiment d'être comme à la maison.
Une belle terrasse sur le devant de l'hôtel permet de siroter l'apéro en profitant du soleil.
Le petit-déjeuner est excellent et le personnel très sympa et serviable

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2017

Chambre spacieuse et agréable. Idéal pour un weekend ou un voyage d'affaires. Arrêt de bus ā 150 m et à environ 800 m de la gare centrale.
Petit bémol à notre arrivée, c'était surchauffé (plus de 25 degrés)
Personnel très sympa et accueillant

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Mitarbeiter G, Front Office Assistant Manager de Greulich Design & Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017

Bonjour Francoise B

Merci beaucoup pour votre feedback positif.

Nous sommes trés heureux que vous avez joui votre séjour chez nous.

Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine séjour.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Franziska Brellochs
Front Office Assistant Manager

Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Accueil chaleureux,service agréable et souriant

Petit déjeuner sympathique sous forme de buffet, bon produit salé sucré.

Chambre propre et spacieuse,avec bon produits de cosmétiques.
Cuisine bien aménagé.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2016

Hôtel intéressant qui offre un concept original de chambres qu'il est difficile de décrire mais qui est sans nul doute innovant. C'est bien d'arriver d'ailleurs pas trop tard le soir pour pouvoir vraiment comprendre toutes les subtilités sur comment descendre les rideaux ! Propreté impeccable, excellent service et accueil. Plusieurs petites attentions qui font la différence (fruit dans les chambres, bouteille d'eau à votre départ, ...). Très bien donc dans cette gamme de prix. L'emplacement est également très central. Le seul bémol est le bruit, on entend un peu le bruit des voisins (portes qui claquent) et des piétons (valises qui roulent) le matin.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires