“Enthousiasmant!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Zurich, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Enthousiasmant!”
Avis écrit le 1 mars 2013

Parfait été comme hiver tant il y a d'animaux à voir ou d'univers à explorer! Les tickets sont chers mais la qualité est au rdv.

Visité en septembre 2012

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Juste excellent”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Géant, des cages très grandes, les animaux ont l'air heureux... Ce zoo est très cher mais il en vaut vraiment la peine... un de plus beau que j'ai visité

Visité en juin 2012
Lausanne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très grand zoo, quoique certaines parties un peu "vieillotes"”
Avis écrit le 5 août 2012

Le zoo est vraiment très grand et il y a une bonne représentation de tous les animaux d'Afrique (hormis des girafes), asies, europe et américains. Le Zoo est en térrasse, donc pour ceux qui sont avec des enfants en bas âge en poussette, préparez-vous à vous faire des biceps !!!

Apparement, ils sont en train d'étendre le zoo avec ouverture de nouvelle sections pour 2016. En effet, une partie du Zoo est un peu vieillote et mérite effectivement d'êre revenue mais cela ne gâche en rien le Zoo en lui même: les enclos des animaux sont très grand (hormis celui des éléphant qui parait petit par rapport à la taille des animaux).

Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon zoo”
Avis écrit le 30 avril 2012

Ce zoo est très joli. Il est grand, il y a beaucoup d'animaux différents. Les animaux ont l'air en forme et sont très rigolos à regarder, surtout les petits singes. Je conseille pour une demi-journée. L'entrée n'est pas très chère. Je recommande vivement. (Par contre, je déconseille le restaurant qui se trouve à côté du zoo (10' dieci), assez cher, beaucoup d'attente et pas incroyable.)

Visité en avril 2012
Suisse
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Le Zoo de Zurich”
Avis écrit le 1 avril 2012

Un incontournable. Ca fait tellement longtemps (au moins 30 ans) que je ne suis pas allé à Bâle que je ne peux guère comparer.

Zurich convient aussi bien aux tout petits enfants (poussettes à dispositions) qu'aux sorties d'entreprise avec Apéro et tout et tout organisé.

Le restaurant à côté du Zoo est également très bon.

Les voyageurs ayant consulté Zoo Zurich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Zoo Zurich ?