Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (273)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
273 résultats
Note attribuée
96
103
38
23
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
96
103
38
23
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 273
Avis écrit le 27 août 2017

Un vrai coup de coeur ! Le site est magnifique et offre un panorama splendide sur Zurich et la campagne environnante à presque 360°. Un vrai plaisir de petit-déjeuner et diner compte tenu de la vue ! Le site offre des ballades somptueuses pour les amateurs de randonnées/vélos et l'hôtel étant inaccessible aux voitures, il se révèle d'un calme réconfortant... tout en étant finalement proche du centre de Zurich. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées. Nous avons finalement prolongé notre séjour...

Seul bémol (mais de taille) : l'accès à l'hôtel.
Que l'hôtel soit sur un site non accessible en voiture n'est pas nécessairement un problème dès lors que l'alternative ET les informations fournies en amont sont satisfaisantes... Hélas, ce n'est pas tout à fait le cas.
L'hôtel précise qu'il faut marcher près d'une dizaine de minutes entre le parking et la gare puis 2 stations plus tard, de nouveau 7-8 mn entre la gare et l'hôtel. Le hic c'est que dans les deux cas, les sentiers sont très caillouteux, en pente et qu'il faut même franchir une passerelle et monter des marches. Autant dire qu'avec des valises, c'est un vrai défi ! Si l'hôtel suggère d'appeler à l'accueil une fois arrivée à la gare pour solliciter un voiturier, cette suggestion ne devrait en fait même pas être une option mais une obligation !!!

Suggestion pour l'hôtel : faites goudronner les sentiers de grâce ! Mieux : offrez un service de voiturier depuis le parking et/ou louer un parking qui offre un accès plus direct à une station de train ! Par ailleurs, organisez des navettes entre la gare et l'hôtel, ce point ne pouvant véritablement n'être qu'une simple option suggérée...

Conseil pour les voyageurs : organisez vous pour déposer les valises à la 1ère station, puis repartez garer la voiture (et ensuite retournez à la gare à pied). Arrivé à la station finale, n'hésitez pas le moins du monde et appelez l'Accueil de l'hôtel pour que le voiturier vienne vous aider.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vallée/montagne sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Claudiemg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

ATTENTION : l'hotel n'est pas accessible à pied ! Il faut se garer sur un parking, marcher 10 minutes (dans la foret, en pente) prendre un train (4€ l'aller par personne) puis marcher en pente à nouveau 10 minutes (impossible avec des valises). Nous avons trouvé cela très compliqué. La chambre nous a couté 150€ ce qui est cher et le restaurant est hors de prix (35€ les pates). Une fois la haut, la chambre est confortable, avec une belle vue ! Mais autour, ce n'est pas authentique : beaucoup de velos, de randonneurs, et de gens qui viennent boire un verre au bar de l'hotel. Décevant pour nous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Paul_Roader
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Tout bien sur cet hôtel : la situation très belle, l'hôtel d'époque très bien rénové, le personnel très serviable, le resto très bon.
Petit bémol avec la douche pas très pratique, mais c'est un détail.
La chambre avec vue (un peu plus chère) donne sur la campagne, pas sur Zurich car l'hôtel est légèrement en retrait.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci schoulep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 avril 2017

Arrivée en train régional (S10) depuis la gare de Zurich, soit monté à pied en env. 10 mi ou demander à hôtel de vous envoyer leur navette électrique fort pratique par temps froid et pluvieux.
Accueil très professionnel et cordiale.
Belle chambre spacieuse et moderne, la mienne 53 avec une vue magnifique sur le lac de Zurich.
Hôtel idéale pour séminaire et réception. Petit détail les personnes qui sortent de la salle de réunion doivent frapper à la porte pour qu’on leur ouvre… un peu compliqué, je pense qu’une autre solution est à chercher !

Quelle vue sur le lac de Zurich !!

Restaurant vraiment excellent un peu cher mais très bon !
Buffet de petit déjeuner bon mais pas à la hauteur du reste.
Un cadre exceptionnel, des infrastructures modernes donc sans hésiter !

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Davide_Swiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GiusepFry, Inhaber de Hotel UTO KULM, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Giusep Fry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

ENFIN un hôtel DIFFERENT, BRAVO ET MERCI!!
Il s'agit d'un hôtel classe sur le haut d'une colline accessible en petit train, le tout "au milieu" d'une très belle forêt.
La vue est INCROYABLE, depuis l'hôtel, la chambre et même....le sauna ;)
Personnel à la reception efficace et souriant.
Les chambres sont spacieuses avec une très jolie vue.
WIFI PARTOUT, de très bonne qualité.

Conseil: le petit déj est un large et généreux buffet, optez pour 1 chambre avec petit déj compris! (grosse différence!).
Conseil: si vous avez des valises, il faut appeler l'hôtel quand vous serez dans le train, une voiture viendra vous prendre.
Conseil: ORGANISEZ-VOUS, il ne s'agit pas d'un hôtel avec parking devant, rien de très ennuyeux mais vous n'aurez pas votre voiture a proximité!
Très bonne expérience, nous reviendrons et recommanderons cet hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Y2541TSphilippeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GiusepFry, Inhaber de Hotel UTO KULM, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017
Google Traduction

Vielen herzlichen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, uns ein solch grossartiges Feedback zu schreiben. Wir arbeiten jeden Tag hart, unsere Gäste sowohl bezüglich Angebot als auch bezüglich Service zufriedenzustellen. Rückmeldungen wie Ihre geben uns die wertvolle Bestätigung, auf dem richtigen Weg zu sein.
Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis