Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2016

Chambre super !
Toutes les fonctionnalités modernes. Prise de chargement USB murales.
Petit déjeuner copieux servi en chambre à l'heure exacte prévue.
Très bonne literie. Un WC séparé très agréable et rare dans les chambres d'hotel.
Like at home !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Urs S, General Manager de EMA House Hotel Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Bonjour Stéphane!
Nous sommes très heureux de votre grande revue - merci beaucoup! Grande ce que vous avez apprécié votre séjour dans les Suites nouvellement rénovées d'EMA House Hôtel Suites. Nous sommes heureux si nous vous accueillons bientôt avec nous.
Urs Schaerer, Directeur

Avis écrit le 29 février 2016

Très belle suite, parfaite pour un séjour avec 2 jeunes enfants. Très bon accueil, propreté irréprochable, proche du tram, je conseille vivement Ema House à Zürich. Ma fille veut y retourner le we prochain !

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Urs S, General Manager de EMA House Hotel Suites, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Salut juju82016! Merci pour votre évaluation magnifique. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis à l'aise dans l'une de nos EMA House Hotel Suites récemment rénovées. Votres compliments sont très motivants pour notre équipe, et votre recommandation est hautement appréciée. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Super choix pour un petit weekend à Zurich! L'hôtel est très bien situé, tout près du centre ville. Nous avons dormis dans une suites pour 4 personnes et sincèrement tout était parfait! Vue sur la Limmat avec un mobilier cosy et moderne! Un luxe à prix abordable! Déjeuner très complet! Parking pratique pour ne pas se ruiner en parking public! Personnelle de la réception aimable et souriant! Je recommande!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Urs S, General Manager de EMA House Hotel Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016

Chère Anaïs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis à l'aise dans l'une de nos EMA House Hotel Suites récemment rénovées. Votres compliments sont très motivants pour notre équipe, et votre recommandation est hautement appréciée. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.
Urs Schaerer, Directeur

Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien situé en face de l'arrêt de tram, cet hôtel est spacieux et moderne. 2 arrêts de tram (5 min.) suffisent pour rejoindre la Bahnofstrasse (shopping). Pour le tram, sélectionnez le tarif court qui vous en coûtera CHF 2.60./pers. Accueil sympathique, serviable et compétent (très flexible car nous sommes arrivés avant l'heure de check-in et avons pu disposer de notre chambre). Petit déjeuner très copieux et varié servi en chambre à l'heure que vous désirez. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Baignoire et douche dans la salle de bain. Idéal pour les familles. Bref, cet établissement possède tous les atouts !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2012

L'Hôtel EMA House doit plutôt être considéré comme un ensemble de suites.Il n'y a pas de restaurant à proprement parler car le service du matin se fait directement en chambre. Le personnel est très accueillant et toujours disponible.

La localisation est parfaite et à proxité du centre ville (compter 15 minutes de marche). L'accès par l'autouroute est très aisé, et pour ceux qui comptent vister le Zoo de Zürich (comme nous), l'hôtel est localisé à 7 km (compter ~10 minutes de voiture avec les feux de traffic).

Le petit déjeuner est copieux et bien servi (et en chambre). Les prix sont tout à fait acceptable.

Nous avions réservé une suite "junior" et on nous a offert l'upgrade en "Executive Suite", ce qui est bien sympathique de la part de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille