“Une nuit d'étape : top!”

25hours Hotel Zurich West
N° 15 sur 139 Hôtels à Zurich
Vevey
“Une nuit d'étape : top!”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel vraiment agréable, cadre magnifique, chambre propre et superbement décorée. Salle de Sauna très bien entretenue et super chouette. Accueil exceptionnel. Horaires souples et, lorsque, comme moi on travaille dans le "nightlife" c'est un service plus qu'appréciable. Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais j'y reviendrai et ne peux que le recommander ;))

• Séjour du janvier 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis régulièrement à Zurich pour des raisons professionelles et depuis novembre 2012, je ne descend plus qu'au 25hours hotel. Une athmosphère cosy et relaxante, un staff très sympa, un confort à la hauteur des meilleurs hoiels de la ville et dans oublier un petit déjeuner qui ravira autant les amateurs de salé que de sucré! Tout cela pour un prix très abordable surtout pour une ville comme zurich. Ayant séjourné dans un 5 étoiles réputé de la ville, le 25hours n'a rien a envier à ce genre de maison. On s'y sent chez soit. A tester à tout prix, le sauna! un havre de paix perché au haut de l'hotel avec une terrasse extérieure et tout ce qu'il faut pour se désaltérer.
J'y retourne demain et je me réjouis!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Seefeld
Lady's First Design Hotel
Lady's First Design Hotel
N° 16 sur 139 à Zurich
Coronado Hotel
N° 30 sur 139 à Zurich
Kameha Grand Zurich, Autograph C...
N° 1 sur 10 à Opfikon
Escher Wyss
Sheraton Zurich Hotel
Sheraton Zurich Hotel
N° 21 sur 139 à Zurich

Vous connaissez 25hours Hotel Zurich West ?

Informations supplémentaires concernant 25hours Hotel Zurich West

Établissement : 25hours Hotel Zurich West
Adresse: Pfingstweidstrasse 102, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 15 sur 139 Hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 25hours Hotel Zurich West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel Zurich West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.