“Très sympathique séjour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 133 Hôtels à Zurich
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très sympathique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très sympathique, très belle chambre et excellent petit-déjeuner! Seul l'emplacement et le prix du parking vient empêcher cet hôtel d'être totalement excellent.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner le cas échéant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe hôtel -> confort, esthétisme, propreté & service impeccable !
Petit déjeuner superbe avec un grand choix pour plaire à tous.
Il y a juste un soucis qui vraiment m'a poser un problème. -> le parking! Juste une seule nuit: 20.-
il est impossible de trouver une place pour se garer dans les alentours donc si vous êtes en voiture avec des bagages vous êtes obliger de payer le prix fort!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotêl trés agréable avec un style design trés soigné. Chambre confortable avec une super literie. Un peu excentrée de la ville mais desservi par les transports en commun. Bon petit déjeuner et bon accueil. Donc c'est tout bon... à part le fait qu'il faut payer 20CHF pour pouvoir garer la voiture dans le parking de l'hôtel (or tout le quartier ne comporte que des parkings payants), l'hotel pourrait posséder ses propres places pour ses clients. Ca a un tout petit peu gaché mon impression globale et c'est dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous étions très contents de cet hôtel. la chambre est très jolie, tranquille, le tram passe à côté, il y a des vélos à disposition, le sauna. le buffet du petit déjeuner est tout simplement magnifique! nous allons y retourner, c'est sûr!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

+ : remarques à la réservation prises en compte : demande de chambre au calme et adresse de facturation. Chambre sur cours intérieure* vraiment au calme! Neuf, propre, déco agréable.

- : *bien qu'on ait l'impression du vis-a-vis de la chambre (cours intérieure et couloir vitré à proximité immédiate...)
Pas vraiment de chaînes françaises à la tété (TV5 Europe et M6 Boutique = télé achat...!), mais lors de mon check out, ont m'a dit qu'ils allaient considérer mon commentaire.
Merci aussi d'ajouter des verres pour le minibar.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel.
L'arrivée :
Tout d'abord, nous avons été accueillis chaleureusement au check-in et les informations données étaient claires. Arrivés dans notre chambre, nous avons bien passé 20 minutes à la contempler. En effet, rien n'est laissé pour compte et tout est original. Du cintre à la moquette, tout est design, joli et original. Le service était impeccable, la chambre était très propre, et l'ambiance générale très agréable.
Le soir :
Le ping pong s'invite au millieu de la salle principale, et tout le monde participe, un DJ est là pour la musique et les cocktails maison sont vraiment très bons.
Sur demande, vous pouvez emprunter une des deux MINI (cooper S!) de l'hôtel gratuitement et durant 4 heures. Nous en avons profité pour notre sortie du samedi soir. Ils prêtent également des vélos.
Le matin :
Malgré le coût un peu élevé (25.--/pers.) le petit déjeuner était très varié, je crois que tout était fait maison, du macaron aux viennoiseries en passant par le smoothie. (qui change de goût tous les jours)
J'ai certainement oublié plein de choses, à ceux qui souhaitent y aller, vous découvrirez vous-même toutes les petites surprises sur place.
Le rapport qualité/prix/emplacement est très bon, quant on sait que certains hôtels facturent des nuits à prix exorbitants pour avoir une chambre super cheap et/ou vieux jeu, là vous ne serez pas déçus.
On y retournera très certainement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes restés une nuit avec mon mari et notre fille de six mois. Le choix était parfait. Le design est réussi, le service excellent et le rapport prix-qualité très bon. Intéressant de séjourner dans un autre quartier que le centre ville. Environnement industriel mais accès pratique avec le tram qui s'arrête juste devant. Après quelques heures de shopping très agréables dans le quartier (Viaduktstrasse - à recommander!), nous avons apprécié la délicieuse cuisine du restaurant (la "Jerusalemteller" et l'aubergine grillée sont un vrai régal). Le tout dans une atmosphère calme et une bonne musique soul. Expérience positive renouvelée le lendemain matin à l'heure du brunch. Plaisir prolongé par un bon moment de lecture de magasines dans les canapés du salon attenant au restaurant. Nous avons énormément apprécié le fait que check-out puisse se faire à midi ou même plus tard et, surtout, que le brunch soit servi jusqu'à 14h!! Que demander de mieux qu'un dimanche matin sans stress de quitter la chambre en vitesse? Concernant la chambre, nous en avons demandé une assez grande pour pouvoir mettre le lit d'enfant, ce qui a été très bien respecté. Bonne literie, possibilité de bien obscurcir la chambre grâce à des rideaux efficaces (et beaux!), chambre très silencieuse. Par contre, l'eau passe sous la porte de la douche...Seul petit regret au sujet du restaurant: très peu de vins suisses et pratiquement aucun vin de Suisse romande...quel dommage! Mais nous reviendrons, bien sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille