“Hôtel original”

25hours Hotel Zurich West
N° 15 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hôtel très original, décoration moderne et colorée avec une touche seventies. L'accueil est plutôt agréable et le petit-déjeuner y est varié et copieux (CHF 25.- par personne si n'est pas compris avec la chambre). Les seuls points négatifs de cet hôtel sont l'emplacement, difficile à trouver de nuit et le parking payant (environ 20.- la nuit) si vous arrivez en voiture comme nous l'avons fait.

• Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (1 270)

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé un week-end entier à Zürich à l'hôtel 25hours. On se sent immédiatement bien en arrivant dans l'hôtel. La décoration invite immédiatement à la détente et au lâcher-prise. Accueil chaleureux et efficace. Nous avons pris une chambre Gold et nos amis une chambre Platinum. La Platinum est légèrement plus grande et dispose de quelques aménagements supplémentaires (machine Nespresso, choix de thés, petite terrasse qui doit être sympa l'été), mais globalement le rapport qualité/prix est tout aussi intéressant. Séjour vraiment reposant, literie de belle qualité. Les matelas sont confortables (et c'est un élément pour lequel le dos de Madame est très critique, c'est dire! :-) ). Après hésitation, nous avons finalement choisi de prendre le déjeuner sur place: un régal! Nous avons passé près de 2 heures chaque matin à table.
Bravo et merci pour ce fantastique séjour!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre avec petit-déjeuner: le buffet est vraiment parfait!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Que du positif : le design, le confort, tendance, clientèle croisée 25-45 ans, possibilité d'emprunter un iPad pour regarder les chaînes tv françaises à défaut de les avoir sur le téléviseur de la chambre.
Restaurant : à savoir possibilité de manger en chambres, commande par téléphone, prêt rapidement, mais repas pas livré en chambres (ok car prévenu).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieur peuvent laisser une impression de vis-à-vis...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

hotel ecolo chic tendance design, dès l arrivée dans le hall on en prends plein les yeux, décoration très colorée, beaucoup d objets designs dont une partie en vente à coté du comptoir, dommage car 25chf un gobelet coloré même joli ca reste cher.
salle bain très agréable, les gels douches savons et shampoings sont naturels et avec des odeurs fruitées agréables.
la literie est à ressort mais confortable, pas de drap, deux demies couettes avec une couverture facon peau de phoque.
wifi performant mais laborieux pour le login, la tv propose une vingtaine de chaine avec un peu toutes les langues, on retrouve la RTS1 et 2 pour les francophones.
il y a deux ascenceurs qui communiquent avec le parking, ils sont particulièrement lents ou long à l appel.
le personnel est serviable à l écoute et souriant.
le restaurant est d un bon rapport qualité prix avec de la cuisine orientale qui sort de l ordinaire, les quantités sont justes ni trop ni pas assez, la cuisson des viandes est bien maitrisée (canard et mouton lors de deux repas différents).
le petit déjeuner est très varié et complet, on peut manger aussi bien gras avec le bacon et les saucisses que raisonnable avec le bircher et la salade de fruits frais, des pains complets ou des croissants.
le parking est assez grand et les tarifs sont Zurichois (25 chf pour 24h).
le soucis c est le bruit et il y a des trains toutes les 5 minutes jusqu a 23h et la voie aérienne à une centaine de mètre raisonne vraiment fort.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté entrée du bâtiment
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel récent et design, situé à 15mn en tram du centre ville, arrêt proche de l'hôtel.
Au petit déjeuner très complet, l'eau proposé était parfumé à je ne sais pas quoi, on a demandé
de l'eau nature et on nous a répondu qu'il fallait payer un supplément, alors que dans n'importe quel bar ou restaurant c'est gratuit. Mauvais point pour un hôtel 4 étoiles. Le parking est à 20euros la journée, honteux. La literie très bruyante, on dirait que le matelas est emballé dans du plastique, les oreillers sont tellement plats qu'ils ne servent à rien et il n'y en avait pas de supplémentaires. La décoration de la chambre est vraiment bien et la salle de bain est top.
Le personnel est plutôt sympa. Seul bémol, il est éloigné du centre ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Hôtel tendance chambre design franchement cela change du Novotel !
Bonne adresse, emplacement a l'entrée de la ville, accueil sympa.
Petit dejeuner complet, viennoiseries fondantes et pour tous les gouts british, francais, ....
Non c'est une tres bonne adresse !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2013

Le plus complique est de trouver l'hotel si vous venez par le train sans GPS!
DIfficile avec les conseils des Zurichois qui ne souhaitent pas parler ni en Anglais et encore moins en Francais : WELCOME.
Seul un pland du tramway en Allemand etait disponible en gare : c'est evident non !
Nous nous sommes donc trompés de tram et de station pour arriver à la Pfingstweidstrasse ....il faut prendre le 4 et non pas le 4 ou le 13 ! L'arret je ne l'ai plus en tete mais preparez bien cela car une heure de marche dans le noir le froid en pleine zone de bureau cela casse bien le charme !

Sinon l'hotel est decore avec beaucoup de style et qualite , les equipes sont sympathiques et efficaces car nous sommes arrives assez mecontents ils ont tout de même reussi à répondre à nos attentes
Belles salles de bain, bonne literie et plein de petits details deco sympas .
L'ambiance "mode" du lobby bar et resto est tres agreable, le resto a une tres bonne carte +DJ pour mettre l'ambiance .
il semble y avoir un fitness center tres class a voir ..
C'est un experience à vivre malgre les petits inconvenient .
Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Attention vous etes cernés par les tramways...à vous de jouer avec la resa Pour le check-out at...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo