205 $US
180 $US
Novotel
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Stoller Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
126 $US
121 $US
Mercure
94 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
80 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
300 $US
210 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Coronado Hotel(Zurich)(Bonne affaire !)
150 $US
700 $US
585 $US
1 359 résultats
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Chilllll hôtel moderne aux portes de Zürich. Métro a côté et parking public aussi. Superbe chambre Confortable. Grande salle de bain. Déjeuner parfait. Et calme absolut. Sauna au dernier étage. Vraiment bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

La chambre était très bien, confortable et cosi. Le buffet du petit déjeuner était aussi généreux. C'est coloré et bien situé.
Seul le check-in - malgré une réservation en ligne - a été quelque peut compliqué et long...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hotel moderne, chambre confortable etspacieuse avec sdb sympa et beau parquet. Bonne literie.
Situé un peu loin du centre. Ancien Quartier industriel.
Rapport qualité / prix correct dans l'ensemble.
Tres bon petit déjeuner.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Mobilier design rétro, bon cocktail au bar avec dj, terrasse extérieur très agréable. Chambre confortable, design, salle de douche et petite terrasse qui donne sur le toit pour les chambres supérieurs. Petit-déjeuner simple mais bon. Parking à chf 25.- par jour. Hôtel dans quartier west, ne manquez pas d'aller voir la boutique Fritag à proximité dans un environnement décalé. En face il y a une immense terrasse sur 3 étage pour boire un verre ou manger quelque chose, ambiance baba cool, ouvert uniquement en été. Le tram passe en face de l'hôtel, on rejoint le centre en 10 environ. Je recommande cet hôtel et ce quartier surtout en été, le cadre est dépaysant et agréable. Le soir pas besoin d'aller au centre ville, il y a assez de restaurant et bar dans le quartier west.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Pas mal d'idées originales à découvrir dans la chambre, celle que j'ai apprécié le plus est l'enceinte BOOM, une idée qui pourrait inspirer d'autres hôtels. Cela mérite la note maximale (mais n'achetez pas votre enceinte personnelle à l'hôtel, elles sont moins chères ailleurs).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo