“Le meilleur japonais en viĺle”
Avis sur YEN'S

YEN'S
Classé n° 25 sur 2 194 Restaurants à Zurich
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Super .... tout est si frais. Sans aucun doute le meilleur restaurant japonais à Zürich et un des meilleur en Suisse. Nous avons passé un merveilleux moment gustatif !

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un restaurant japonais testé deux fois à midi. Sans rien d'exceptionnel, mais quelques points forts : - un menu à midi varié, relativement copieux (pour Zürich, on sort quand même pas totalement rassasié) et abordable.
- des produits frais et bons
- un service souriant

On n'atteint donc pas des sommets en termes de gastronomie, mais pas en termes de prix non plus, le rapport est donc très bon.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Service souriant, même à 23h00.
Plats savoureux, quantité adéquate.
Prix abordable.
C'est la 3eme fois que nous revenons.. jamais déçu.
Bravo à toute l'équipe du restaurant!
À tout bientôt!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous recherchions un restaurant dans lequel nous pouvions manger après 22h, ce qui nous a mené ici et nous n'avons pas été déçu. Accueil agréable et sushis frais et très bon. Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Trouvé en catastrophe grâce à TripAdvisor, nous avons été ravis. Le service est impeccable, très accueillant et chaleureux et également prêt à expliquer aux plus néophyte d'entre nous certaine différence entre les sushis!
Les aliments sont très frais et bons. La carte est bien fournie. Les prix sont très correcte pour Zurich.
Je recommande vivement

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté YEN'S ont aussi consulté

Vous connaissez YEN'S ?