“Choix, qualité, rapidité ”
Avis sur YEN'S

YEN'S
Classé n° 26 sur 2 189 Restaurants à Zurich
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Une carte importante avec des plats asiatiques. Les portions sont généreuses et les prix tout à fait corrects. Qualité des plats irréprochable.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Super .... tout est si frais. Sans aucun doute le meilleur restaurant japonais à Zürich et un des meilleur en Suisse. Nous avons passé un merveilleux moment gustatif !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un restaurant japonais testé deux fois à midi. Sans rien d'exceptionnel, mais quelques points forts : - un menu à midi varié, relativement copieux (pour Zürich, on sort quand même pas totalement rassasié) et abordable.
- des produits frais et bons
- un service souriant

On n'atteint donc pas des sommets en termes de gastronomie, mais pas en termes de prix non plus, le rapport est donc très bon.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Service souriant, même à 23h00.
Plats savoureux, quantité adéquate.
Prix abordable.
C'est la 3eme fois que nous revenons.. jamais déçu.
Bravo à toute l'équipe du restaurant!
À tout bientôt!

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous recherchions un restaurant dans lequel nous pouvions manger après 22h, ce qui nous a mené ici et nous n'avons pas été déçu. Accueil agréable et sushis frais et très bon. Nous reviendrons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté YEN'S ont aussi consulté

Vous connaissez YEN'S ?