“Service débordé...”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018

Des mets intéressants (les propositions de saison avec des déclinaisons de biche en carpaccio par exemple), des spécialités locales, un décor très typique...
Mais un serveur débordé, accaparé par une seule table et délaissant toutes les autres, sans cesse hélé par les clients qui tentent d'attirer son attention. 40 minutes d'attente entre les entrées et le plat, et puis plus rien. Une très très longue attente avant de réussir, enfin, à obtenir l'addition bien trop salée au regard de la piètre qualité du service.
Alors, piége à touristes, ou soirée exceptionnellement désorganisée ? Je ne le saurai sans doute jamais car je ne renouvellerai pas l'expérience de si tôt.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Bel établissement ! Émincé zurichois avec champignons en conserve vraiment ? Addition élevée en tout cas

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Restaurant typique suisse du centre de Zürich. Accueil assez hautain du maître d’hôtel (nous sommes pourtant loin d’être dans un trois étoiles Michelin...), service un peu plus sympathique. Plats traditionnels zurichois, cuisinés sans génie , avec des accompagnements médiocres (röstis mal cuits et spongieux). De plus, on a un peu l impression d être à l’usine, beaucoup de couverts, peu d attention pour les clients. Le tout assez cher. Bref, un rapport qualité prix médiocre pour Zürich.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant qui se trouve à côté de Paradeplatz et de l’église Fraumunster. Les prix sont cher sauf pour le menu du jour. Je vous recommande les raviolis maison ricotta épinards ou encore la saucisse à La rösti. Les desserts sont très copieux. La salle ancienne est joliment décorée.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 novembre 2017

Un cadre magnifique dans ce restaurant de référence à Zürich. Un must à visiter lorsqu on est de passage. Mais la cuisine me semble avoir marqué le pas. Mon émincé de foie de veau et le rösti étaient appétissants. Si le foie était délicieux, le rösti était sec et peu goûteux. La salle en entrée était quelconque et mal présentée. Le service était efficace mais un peu stressant.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant zum Kropf ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant zum Kropf ?