“Pas de robinet !!”

Classé n° 2 sur 26 Repas sur le pouce à Zurich
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Je suis déçus de voir qu’il n’y a pas de robinet pour ce servir de l’eau !!! Obliger de payer 3.90.- pourtant on avait acheté un burger ... je trouve scandaleux de ne pas avoir la possibilité quand nous sommes clients, de boire de l’eau gratuitement !

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018

J'ai du tester tous les burger de la région Fribourgeoises et le Montreux Jazz and Blues du Holy Cow est celui qui m'a le plus marqué, de loin. Franchement extra. Pour ne rien gâcher, les frites sont juste incroyable !
Je vais généralement au Holy Cow de la rue de Lausanne à Fribourg, emplacement idéale et petite térasse très sympathique l'été.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Premier apport très arrogant et non-chalant, le caissier nous ignore limite car le match de coupe du monde est plus important qu’un client. Je commande un burger qui est sur les écrans, le caissier demande, en anglais, au cuisinier s’il sait faire le fameux burger, auquel ce cuisinier répond « is this Guy serious to order this burger ? », très malvenu. De plus, le comble de tout, je demande un burger sans maïs, il vient avec, et quand je fais la remarque, ils reprennent le burger, enlèvent le maïs et me redonnent le même, et si j’étais allergique ? Bref, Holy Cow Cornavin, à éviter.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allées avant de prendre le train, ça a été rapide comme on voulait et en plus avec des menus étudiants !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous sommes allés à Holy Cow à L'Epfl.
Le personnel était arrogant! Surtout un qui se prenait ou qui est le responsable ! L'ambiance est froide ! Prenne à la légère les allergies des clients ! Une formation serait nécessaire pour connaître et prendre au sérieux les allergies !

Plan de travail sales ! L'hygiène est à revoir !
Les hamburgers était plus que fade! Ne valent pas du tout le prix.
Je n'y retournerai même pas pour une bouteille d'eau !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company ?