“Impeccable!”

N° 20 sur 139 Hôtels à Zurich
PAris, Philadelphia
“Impeccable!”
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé un weekend romantique à Pâques dans cet hôtel qui à priori ne l'est pas (situé dans une zone "business", avec vue sur les voies ferrées...). Mais l'hôtel est neuf, design, le personnel charmant et attentif, le petit déjeuner un peu cher mais excellent. Nous avons essayé une chambre classique et une suite. Les deux hautement recommandables. L'accès au centre ville par le tram est aisé (compter 20 minutes pour Bahnhofstrasse). Il y a une bonne salle de fitness mais pas de piscine/spa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SvenLehmann, General Manager de Sheraton Zurich Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Foodie_US_FR,

Nous voudrions vous remercier beaucoup pour vos commentaires positives de votre séjour au Sheraton Zurich Hotel. Cèst un gran plaisir d’avoir eu votre presence chez nous en découvrants le Sheraton avec tous ses spécialités culinaires, les chambres et notre salle de Fitness. Nous nous réjouissons beacoup d‘avoir pu vous faciliter une expérience agréable pendant votre weekend à Pâques. Nous espérons vivement que vous continuerez à nous frequenter à l'avenir et nous sommes désireux de vous offrir un service extraordinaire.

Meilleures salutations,

Sven Lehmann
Complex General Manager

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Zurich Marriott Hotel
N° 15 sur 139 à Zurich
4.5 sur 5 bulles 1 167 avis
Renaissance Zurich Tower Hotel
N° 29 sur 139 à Zurich
Kameha Grand Zurich, Autograph C...
N° 1 sur 10 à Opfikon
Swissotel Zurich
N° 41 sur 139 à Zurich
4.0 sur 5 bulles 2 150 avis
Atlantis by Giardino
N° 1 sur 139 à Zurich

Vous connaissez Sheraton Zurich Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Zurich Hotel

Établissement : Sheraton Zurich Hotel
Adresse: Pfingstweidstrasse 100, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 20 sur 139 Hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Zurich Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Zurich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.