Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

C'est une séance de travail d'une journée qui me fera découvrir l'endroit. Intégré dans un pseudo quartier d'affaires en proximité de la sortie d'autoroute, c'est un établissement rôdé autant qu'efficace. Agréable ambiance, atmosphère cosi, déco contemporaine et service impeccable. Les infrastructures de séminaire sont en ordre. Le proche parking souterrain est un atout même si pas ultra bon marché.

Le déjeuner fût de qualité et raffiné.

C'est assurément une bonne adresse pour le business.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2017

Le Sheraton offre toutes les prestations de qualité attendues pour un hôtel de sa catégorie : un accueil professionnel et attentionné, des chambres spacieuses, décorées de façon moderne et confortables, des espaces de vie très agréables. Cependant on est étonnés par la proximité du train dont les nuisances sonores sont incontestables. Avis aux plus sensibles, cela peut s'avérer un réel problème. Le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel et les alentours peut engageants.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2017

nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel très bien situé.

L’hôtel est éloigné du centre, dans un quartier commercial. Bien entretenu, propre, la chambre était au dernier étage, une vue pas bof , par-contre une literie de rêve,

le buffet de déjeuné était plus que parfait, juste une remarque, si la salle est pleine de monde, il vous faudra avoir de la patience pour le café, car il n'y en qu'une seule...Dommage.

mais je suis un peux exigeant , alors sela n'a en aucun point gâché ces moments que j'ai passé dans ce magnifique endroit que je peut que vous encourager ..

Astuce pour la chambre : la chambre la plus haute possible
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
SvenLehmann, General Manager de Sheraton Zurich Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017

Cher pascal d
Merci beaucoup pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et d'écouter vos mots aimable à propos de notre petit déjeuner. Nous espérions que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien cordialement,
Sven Lehmann
Complex General Manager

Avis publié : 26 janvier 2017

Très bon hôtel dans le quartier "Kreis 5" de Zurich. Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très riches. L'hôtel possède un Fitness

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2017

L'hotel est éloigné du centre, dans un quartier commercial. Bien entretenu, propre, accueil excellent et le personnel de la réception est très professionnel.
Cependant, il se trouve proche du passage du train, ce qui peut être dérangeant suivant la chambre occupée.

Nous avions demandé s'il était possible d'avoir un petit-déjeuner our 06h00 car nous devions quitter l'hotel à 06h45. On nous a dit que oui. Un moment plus tard le téléphone de la chambre sonne pour nous annoncer que ce ne sera pas possible avant 06h15, ce qui n'était pas un problème pour nous. Résultat, le petit-déjeuner n'a été disponible qu'à 0627. Nous n'avons donc rapidement englouti quelques produits, ce qui est très dommage.

Eviter le restaurant "Route Twenty-Six" ! C'est un Sheraton et nous nous attendions à des prix plus élevés que la moyenne, mais ça doit en valoir la peine... La cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire. Le portions sont assez petites et le service est très moyen. Avec l'addition, la serveuse a jeté 2 chocolats sur la table, en regardant ailleurs, d'une vulgarité inacceptable même dans un établissement de niveau inférieur. En résumé, ce restaurant pratique des tarifs totalement injustifiés et ne devrait pas faire partie d'un hotel !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'opposé des voies de train. Pas de restaurant "Route Twenty-Six". Pas de petit-déjeuner si départ tôt.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
SvenLehmann, General Manager de Sheraton Zurich Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Cher TripAdvisor membre Jean J,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor et avec nous.

Comme vous le soulignez, notre établissement est situé dans le nouveau quartier commerical Zurich West éloigné environ douze minutes du centre avec le tram.

La satisfaction de nos clients étant notre objectif le plus important, vos compliments à propos de l’accueil et du personnel ont été transmis à l’équipe de la réception.

Nous regrettons sincèrement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et sommes navrés que vous ayez rencontré quelques désagréments durant votre séjour comme le bruit du train, le malentendu concernant les heures d´ouverture de notre petit-déjeuner et votre expérience au restaurant Route twenty-six. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le malentendu et que vous puissiez pas apprécier notre buffet.

Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre
mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Bien Cordialement
Sven Lehmann