Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Établissement urbain de belle qualité. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables. Le personnel est compétent et serviable. Le petit déjeuner est diversifié composé de beaux produits.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
jacquelinefrei, Manager de Sheraton Zurich Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher gilmis

Merci beaucoup pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable au Sheraton Zurich et je vous remercie pour votre commentaire positive sur le service et notre petit déjeuner.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement!

Meilleures salutations,
Sven Lehmann
Complex General Manager

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

C'est une séance de travail d'une journée qui me fera découvrir l'endroit. Intégré dans un pseudo quartier d'affaires en proximité de la sortie d'autoroute, c'est un établissement rôdé autant qu'efficace. Agréable ambiance, atmosphère cosi, déco contemporaine et service impeccable. Les infrastructures de séminaire sont en ordre. Le proche parking souterrain est un atout même si pas ultra bon marché.

Le déjeuner fût de qualité et raffiné.

C'est assurément une bonne adresse pour le business.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2017

Le Sheraton offre toutes les prestations de qualité attendues pour un hôtel de sa catégorie : un accueil professionnel et attentionné, des chambres spacieuses, décorées de façon moderne et confortables, des espaces de vie très agréables. Cependant on est étonnés par la proximité du train dont les nuisances sonores sont incontestables. Avis aux plus sensibles, cela peut s'avérer un réel problème. Le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel et les alentours peut engageants.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2017

nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel très bien situé.

L’hôtel est éloigné du centre, dans un quartier commercial. Bien entretenu, propre, la chambre était au dernier étage, une vue pas bof , par-contre une literie de rêve,

le buffet de déjeuné était plus que parfait, juste une remarque, si la salle est pleine de monde, il vous faudra avoir de la patience pour le café, car il n'y en qu'une seule...Dommage.

mais je suis un peux exigeant , alors sela n'a en aucun point gâché ces moments que j'ai passé dans ce magnifique endroit que je peut que vous encourager ..

Astuce pour la chambre : la chambre la plus haute possible
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
SvenLehmann, General Manager de Sheraton Zurich Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017

Cher pascal d
Merci beaucoup pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et d'écouter vos mots aimable à propos de notre petit déjeuner. Nous espérions que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien cordialement,
Sven Lehmann
Complex General Manager

Avis publié : 26 janvier 2017

Très bon hôtel dans le quartier "Kreis 5" de Zurich. Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très riches. L'hôtel possède un Fitness

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires