Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich
N° 20 sur 133 Hôtels à Zurich
Ecublens
“Vive l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une place magnifique pour ceux qui aime l'opéra. Peut-être un peu cher mais tellement commode.
Et puis l'atmosphère et si plaisante et cordiale ! Accueil et personnel excellents.
Pour les amateurs de belcanto le forfait est recommandable. La situation de l'hôtel permet aussi de faire directement de belles promenades sur les quais. Proximité de la gare Stadelhofen très pratique.
Bon restaurant, bons vins locaux mais un peu chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmbassadorOpera, General Manager de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher “Michel F”.

Merci pour vos compliments, votre commentaire et votre temps de formuler vos impressions.

Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre situation pres de l’opéra, du lac et de la gare Stadelhofen. En outre, c’était un grand plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’accueil et personnel.

Rudolf E. Zehnder / Directeur général

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après un vol de nuit et le décalage horaire dans le corps, nous sommes arrivés vers 8hrs du matin à l'hôtel et ils ont eu la gentillesse de nous permettre d'avoir notre chambre dès ce moment et ce fut très apprécién nous sommes allés dormir!
La chambre était très propre et le personnel était très aidant.
Excellente insonorisation.
L'hötel est bien situé. Facile de se déplacer à pied pour voir les choses intéressantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAmbassadorOpera, Directeur général de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous aimerions bien vous remercier concernant votre commentaire sur notre Hotel Ambassador. C’était un grand plaisir pour nous que vous étiez satisfait de l’emplacement de notre hôtel, de la chambre propre et de nos emloyés aidants. En outré, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’insonorisation et le tôt check-in pour vous reposer apres vortre vol de nuit.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Excellente situation pour séjourner à Zurich lors d'une soirée opéra. Accès très aisé par transport public (train ou tram) depuis la gare. Nous avons bénéficié d'un upgrade que nous bons apprécié. Attention les lits twin-bed sont minuscules. Bon accueil, chambrés très propres et bien équipées. Nous relevons toutefois un problème avec le service en chambre pour la nuit qui n'a pas été fait. Avons retrouvé la salle de bain dans l'état ou nous l'avions laissé à 18h00 et les lits pas préparés. Ce problème à été signalé à la réceptionniste lors du Check-out qui n'a pas semblé concernée. Aucune excuse, aucune remarque. Le buffet du petit déjeuner est très bien, mais la qualité de l'accueil était nul. Sommes arrivés à 10h05 et personne pour nous placer. En fait toutes les tables étaient soit occupées, soit encombrées (pas prêtes au service). Le personnel nous fait remarquer que le service ferme à 10h30 et que nous ferions mieux de prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel Opera en face (même propriétaire). De toute évidence le personnel n'avait envié de se compliquer le travail. Avons insisté de rester sur place et une table nous a été préparée. D'autres petits incidents rencontrés dans le service de la terrasse du restaurant indiquent que le staff n'est pas a la hauteur de la qualité de l'établissement. Dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelAmbassadorOpera, Directeur général de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous aimerions bien vous remercier de votre commentaire sur notre Hotel Ambassador. C’était un plaisir de lire que vous étiez satisfait de notre situation, les chambres propres et l’accueil bon.

En matière de vos commentaires: S'il vous plaît excuser nous, que la couverture du soir n'a pas été correctement effectuée. En outre, je suis trés désolé d’entendre de votre mauvaise expérience au petit-déjeuner. Ces deux incidents ne répondent pas du tout à nos normes. J'ai immédiatement discuté de ces incidents avec les départements responsables, pour éviter les inconvénients à l’avenir.

Nous serions très heureux si vous nous donnez une seconde chance, pour qu’on puisse vous montrer ce que nous pouvons faire mieux.

Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Séjourné en mars pour le plaisir. Personnel très très utile et bien informé.Pour Zurich c'est bon rapport qualité prix, même si c'est pas bon marché par tout moyen. Petit déjeuner inclus et très bonne qualité. Si vous avez le budget allez pour une suite, diviser le niveau et l'espace très grand en effet. Le toit Spa, était incroyable. WiFi est gratuit mais lent. Wifi plus rapide est disponible moyennant des frais. Bière et vin local servi dans le salon très bon et la qualité des aliments excellents d'un petit menu. Chambres très bien aménagées et confortables lits. Vais rester ici encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
HotelAmbassadorOpera, Directeur général de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous aimerions bien vous remercier de votre commentaire de notre Hotel Ambassador Zurich. C’était un grand plaisir de lire que vous avez savouré votre séjour chez nous et que vous étiez satisfait de notre personnel utile et bien informé.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à notre Hôtel Ambassador, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Pour le prix paye, j ai trouve l'hotel bien nul.
Reception petite et sombre, nettoyage de la chambre laissant a desirer, baignoire bouchee, lit je pense trop vieux meme avec les draps propres je le sentais sale, truc pour tenir les rideaux casse, petit-dejeuner trop cher et non seulement apres avoir paye un prix exhorbitant, il fallait encore payer pour la connexion internet CHF 0.30 la minute (Euros 0.20 la minute) ! Une vraie arnaque a mon avis.

• a aimé — pas trop loin de la garre
  • n'a pas aimé — le prix eleve sans aucune qualite, le lit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)