“sejour très agréable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 133 Hôtels à Zurich
Reignier, France
“sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel très sympathique et discret. Chambre très spacieuse avec lit king size. Très agréable surprise dans la salle de bains : la télé intégrée dans le miroir. Hôtel bien situé, à proximité du centre et de la vieille ville. C est vrai que le prix de la chambre est malgré tout prohibitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PH_Zurich, General Manager de Park Hyatt Zurich, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Hyatt Zurich pour votre séjour en Suisse.
Les remarques de nos clients nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

C'est avec grand plaisir de voir que vous avez passé des bons moments dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Park Hyatt Zurich.

Meilleures salutations,

Jacques Morand
General Manager
Park Hyatt Zurich

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon emplacement
Personnel accueillant et professionnel
Chambre spacieuse et bien aménagée et meublée
Le moins : pas de piscine
Le petit déjeuner est cher
Bar : ambiance cosy et sympathique
Lobby agréable. Grand espace
En semaine les tarifs sont excessifs . Abordable les week end
Les couleurs sont agreables

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Raffinement, beauté, tranquillité, service ... Encore un Park Hyatt de qualité.

Il est difficile de juger après avoir pu séjourner au Park Hyatt de Tokyo. Zurich relève le défi !

Chambre magnifique et personnel efficace. On se sent comme à la maison, voir mieux.

Le petit mot du directeur à côté de la corbeille de fruit est la cerise sur le gâteau !

Tout cela, malgré le fait que c'était une nuit offerte dans la cadre du programme de fidélisation Big W. Ainsi, c'est encore avec plus de surprise d'avoir été si bien reçu alors que la nuit était gratuite ...

Mais ... Où est le wifi gratuit Monsieur le Directeur ?!

Bravo, mais le Park Hyatt de Tokyo reste la référence ;-o)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'hôtel est moderne, luxueux sans ostentation. Superbe séjour de deux nuits...
Le spa est relativement modeste (rien à voir avec celui du Dolder Grand) mais agréable. L'hôtel est très très bien placé. Le petit déjeuner est excellent, quoique prohibitif...

Bref, je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tampa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est probablement un des hôtels les plus chics de Zurich. Le service est suisse tout le long... Rien à demander. Les chambres étaient modernes et superbement propres et confortables. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville mais on peut s'y rendre en 15-20 minutes. (L'arrêt du tram est Stockerstrasse, mais si on séjourne ici, on ne prendra probablement pas le tram. ) Si on a les moyens, je recommande fortement cet hôtel.

PH_Zurich, Marketing & Communications Manager de Park Hyatt Zurich, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite au Park Hyatt Zurich.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Zurich, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très agréable. L'emplacement est également génial. C'est à 2 minutes à pied de l'arrêt de tram le plus proche. Je suis allé au bar un samedi soir et j'ai rien remarqué de spécial. La chambre était très propre et moderne. Globalement, c'est un peu trop cher pour le séjour.

Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits ici et on le recommanderait sans aucune hésitation à condition d'obtenir un tarif décent sinon il faut séjourner dans des un des autres hôtels de Zurich. On avait payé 290€ la nuit et c'était, à notre avie, d'un très bon rapport qualité/prix.

L'hôtel est moderne avec de belles grandes chambres. Le bar le soir est amusant et attire une foule sympa. Le barman prépare de bonnes boissons et on peut fumer le cigare.

En résumé, le personnel de l'hôtel a été très efficace mais il aurait pu être un peu plus sympathique.

On peut se rendre en marchant jusqu'à la vieille ville en 10 minutes et c'est une promenade agréable le long du lac.

La seule chose qui manque c'est une piscine mais ils ont un petit spa.