“Charmant, moderne et luxueux”

Sorell Hotel Zürichberg
N° 54 sur 138 Hôtels à Zurich
Stamford, Connecticut
“Charmant, moderne et luxueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Zuerichberg n'est pas dans le centre-ville mais c'est une bonne chose ! Un trajet court en tram et une petite promenade en haut d'une colline immaculée, l'hôtel Zuerichberg est entouré par une scène d'une nature vaste et calme. Les chambres sont petites et chères (nous étions dans une chambre en angle) mais la décoration moderne donne suffisamment d'espace pour bouger sans problème. Il y a des sentiers qui entourent l'hôtel également et je crois qu'ils louent des VTT aux clients.
On avait choisi le centre-ville de Zurich à la place, pendant notre séjour de 3 nuits. Une autre chose à noter c'est que l'hôtel est juste à côté du zoo de Zurich alors cela en vaut vraiment le peine de la visiter si on séjourne au Zuerichberg.

Nous avions des fruits frais dans notre chambre lorsqu'on est arrivé et on nous a servi le petit déjeuner continental dans notre chambre gratuitement. Ils fournissent également des DVDs gratuits à regarder sur la télé haut-de-gamme Bang & OLufsen qui se met en route automatiquement. Le temps en septembre était un peu pluvieux et l'hôtel fournissait gratuitement des grands parapluies lorsqu'on sortait. Le personnel a toujours été amical et efficace.

En résumé, le séjour a été calme, magnifique et l'hôtel était luxueux même s'il coûtait moins cher que des hôtels comparables dans le centre-ville. C'était simple de se rendre dans le centre-ville de Zurich et c'était divin d'en sortir le soir. Fortement recommandé et c'est un séjour en vaut vraiment la peine.

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Sorell Hotel Rigiblick
Enge
B2 Boutique Hotel + Spa
B2 Boutique Hotel + Spa
N° 8 sur 138 à Zurich
Hotel Continental Zurich - MGall...
N° 28 sur 138 à Zurich
4.0 sur 5 bulles 1 980 avis
Engimatt City-Gardenhotel
N° 75 sur 138 à Zurich
Sorell Hotel Rex
N° 42 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Sorell Hotel Zürichberg ?

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Zürichberg

Établissement : Sorell Hotel Zürichberg
Adresse: Orellistrasse 21, Zurich 8044, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Fluntern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Zurich
N°38 des hôtels de luxe à Zurich
N°44 des hôtels romantiques à Zurich
N°48 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sorell Hotel Zürichberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Zürichberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorell Hotel zürich