“Très bonne Pizza”
Avis sur La Fonte

La Fonte
Classé n° 7 sur 2 112 Restaurants à Zurich
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

De passage à Zurich, c'est la première fois que je suis venu dans cette Pizzeria. Leur Pizza est très grande et délicieuse, leur Gnocchis également. Nous avons pas réserver mais mieux vaut le faire.

Avis publié : 25 avril 2017

Si vous aimez l'Italie et sa cuisine, ce restaurant est fait pour vous. L'ambiance et la décoration de ce restaurant familial sont italiennes. Les plats sont délicieux, les salades fraîches. Le service est un des meilleurs que nous ayions eu dans un restaurant. Les serveurs parlent allemand ou italien (quand ils remarquent que vous souhaitez le parler).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

C'est après avoir lu beaucoup de commentaires positifs que nous avons décidé d'essayer la pizzeria La Fonte. Pour être honnête, nous avions de hautes attentes, mais la pizza que nous avons eu n'était que moyennement bonne, on peut sans aucun doute mange de meilleures pizza à Zürich. Le personnel était très gentil.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avons mangé une bonne pizza, servie assez rapidement. Le gérant était très ouvert à nos demandes (1 pizza pour 3 personnes, 2 assiettes pour 1 pizza, etc.). Bonne ambiance.

Avis publié : 28 juillet 2016

Il me l'avait dit: enlève-moi tout mais pas la pizza! Et en effet, la pizza était incroyable. Nous avons pris à l'emporter une jambon champignon avec buffala et N'duja, et une pizza jambon. La seule critique que je peux faire est qu'il manquait du sel dans la sauce tomate. Autrement la pizza était vraiment délicieuse. De plus Giovanni a été vraiment accueillant et ce fut un vrai plaisir de voir qu'il existe encore des lieux ou l'on met beaucoup de passion dans ce qui est proposé.

Merci beaucoup! Je saurai où aller la prochaine fois que je serai sur Zurich.

Les voyageurs ayant consulté La Fonte ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez La Fonte ?