“Très bel hôtel bien situé, parfait pour un week-end romantique !” 5 5 étoiles
Avis sur Fleming's Hotel Zuerich

Fleming's Hotel Zuerich
N° 91 sur 133 Hôtels à Zurich
“Très bel hôtel bien situé, parfait pour un week-end romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était parfaite, douche en verre directement en face du lit, génial ! Très propre et moderne. Le personnel était très charmant, souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé et proche du centre ville, on peut facilement s'y rendre à pieds. Il est également très proche du lac.Seul petit point négatif : pas de parking ! Il y a certes beaucoup de places dans les alentours, mais elles sont toutes payantes et/ou limitées dans le temps. Il faut donc se lever tôt le matin pour aller déplacer la voiture... Mais ce n'est qu'un détail comparé à la qualité de l'hôtel en lui-même !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Très belle chambre, romantique ; il faut aimer la douche transparente au milieu de la chambre. Le lit est décoré de lumières qui participent à l'ambiance romantique. Le déjeuner était complet. Bémol : les WCminuscules

• Séjour du janvier 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hotel est présenté comme un 4 étoiles sur Internet, il n'en a rien ! Il est plutôt bien positionné dans Zurich, mais il est vraiment tout petit. La réception, c'est le bar du restaurant. ça fait un drôle d'effet quand on doit attendre que la dame (pas très rapide) ait servi le petit déjeuner des clients présents avant de pouvoir faire le check in. Le samedi soir, je n'ai pas pu dîner (dernier service à 19h30!!!), encore moins avoir un room service. Les employés sont assez serviables, mais complètement dépassés. J'ai appelé trois fois après mon départ pour qu'on m'envoie une facture par mail, et je l'attends toujours. Pas de nouvelles non plus d'un objet oublié dans la chambre après trois appels. Ménage de la chambre pas impeccable (cheveux trouvés sur la serviette de bain...). Peut mieux faire, franchement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bien situé, près de la Bahnofstrasse et du lac. Personnel souriant et très compétent. Le buffet petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Les chambres sont jolies notamment avec la douche transparente et les lumières incrustées au plafond qui donnent un charme moderne. Attention pour les personnes qui cherchent à tout prix la tranquillité, l'hôtel est entouré de 2 bars-discothèques, cependant les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis parti à Zurich en villégiature pour accompagner mon fils en voyage d'affaires. J'avais réservé 2 nuits de Paris ( personne ne parlait français ni au téléphone ni dans cet hôtel 4 étoiles) et donné mon numéro de carte bleue. En arrivant, le hall d'entrée est minable ( c'est un bar et le barman joue le rôle de réceptionniste) et il n'y a que 2 fauteuils et 3 à 4 tables pour le déjeuner. La réservation n'avait été prise que pour 1 nuit ( alors que j'avais heureusement en main le fax de confirmation de 2 nuits). Il m'a été répondu que l'on m'avait envoyé un 2ème fax (jamais reçu) pour réservation d'une seule nuit. On nous a donné une chambre à grand lit que j'ai refusé puis enfin une chambre à 2 lits. On nous a demandé une caution de 100 Francs suisse ( c'est la première fois en 50 ans de voyage que on me demandait cela), puis une nouvelle empreinte de ma carte. La chambre était petite, avec le lavabo dans la chambre ( et non séparé).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zurich