“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 21 sur 133 Hôtels à Zurich
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel a une bonne situation: 10 min du centre ville en tram. Beaucoup de restaurants et de boutiques l'entourent mais il est difficile d'y garer la voiture aux alentours.
L'ambiance est tres moderne, les chambres tres propres et design, les petits accessoires de salle de bain sont particulierement pratiques car ils n'oublient absolument rien! Un vrai plus par rapport aux autres hotels.
L'accueil a la reception etait tres bon, le personnel est poli et amical.
Seul bemol: la porte qui separe la salle de bain de la chambre est en fait un rideau, ce qui n'est pas tres pratique. Cependant la toilette, qui est dans la salle de bain principale, a sa propre porte en verre.
L'hotel fait partie du reseau SPG.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une nuit au Four Points. (160€ la nuit pour un week end, réservé la veille).
L hotel est un peu excentré mais très bien desservi par le tram n°13 qui vous emmène au coeur de ZURICH en seulement 10 minutes. Billet 24h vendu à l accueil de l’hôtel pour 8 chf.
L hotel est situé dans un ancien complexe industriel et réaménagé en centre commercial. Le tout est assez design. Aux pieds de l'hotel vous trouverez des café, restaurants (asiatique, burger, etc), bar lounge et bien sur des boutiques (puma juste en face).

A noter qu'il est situé près d'une forêt très agréable notamment si vous aimez courir (passer près du burger king, passez sous la voie ferrée, traversée la route vers la gauche en direction du centre de sports et terrain de foot).

Pour se garer rien de plus simple: parking du centre commercial (24h pour env. 22 chf). Celui de l hotel est en fait intégré dans le centre commercial. Il y a peu de place et c'est plus cher que de se garer hors de la zone réservé à l'hotel.

Les chambres : moderne, douche italienne, déco très minimaliste. Seule chose à regretter : des fenêtres laissant entre très peu de lumière. C'est la nature même de l architecture du bâtiment qui impose un format de fenêtre très réduit.

Je ne partage pas les avis concernant la literie que j'ai trouvé de qualité moyenne mais ce point est très subjectif.

L' accueil en anglais, français ou allemand est très bon.

Il vous sera remis à votre arrivée des bons gratuits pour des cafés au bar ou restaurant.

Bilan positif mais si vous souhaitez une escapade amoureuse préférez un hôtel de charme dans le centre.
Bon voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Après avoir péniblement recherché les hôtels dans le centre de Zürich, j'ai bien dû constater que pour 250 chf la chambre, il n'y avait que des 3 étoiles un peu en fin de course. La plupart étaient dans le Niederdorf et en lisant les commentaires des autres utilisateurs, j'ai compris que la rue était très bruyante la nuit à cause des fêtards qui traînent dans les rues du quartier. Finalement, j'ai élargie ma recherche et suis tombée sur cet hôtel tout nouveau, tout beau dans le quartier de Enge, juste à l'entrée du centre commercial de Sihlcity. Le tram, qui est juste à côté vous amène dans le centre entre 5-10 minutes. L'autoroute, elle est devant votre fenêtre, mais grâce aux excellentes insonorisations de la route et des chambres, on n'entend rien du tout une fois les fenêtres fermées, et comme il y a un très bon service de ventilation/climatisation, on ne souffre pas du tout de la chaleur.
Nous avons beaucoup aimé la décoration de nos chambres et les douches sont somptueuses, dans leur immense boxe tout en grosses catelles mates très design.
Les matelas étaient un peu durs à mon goût, par contre très belle qualité de couettes, toutes en légèreté. Quant au bouquet final : le buffet du petit-déjeuner, avec jus de fruits frais, oeufs brouillés, oeufs au plat, rösti, saucisses, charcuteries, salade de fruits, bircher, une grande variété de pains et un très bon café.
Saul bémol : le prix du parking : 40 chf la nuit...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille