“Radins et une des serveuses très antipatiques”
Avis sur Franzos

Franzos
Classé n° 181 sur 2 306 Restaurants à Zurich
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018

je suis venue avec on bébé d'un an et demi. Une des serveuses (jeune blonde rapide) était terriblement antipathique et faisait tout pour me montrer que nous gênions.
Lorsque j'ai demandé un verre d'eau pour mon bébé, elle m'a répondu que ça me couterait 3 chf. J'ai mangé pour 50 chf donc je n'étais pas la pour faire des économies mais j'ai trouvé la réaction assez désagréable. Le resto m'a aussi fait payer un morceau de baguette de 1cm sur 3 cm, 1 chf... Finalement, au lieu de m'aider avec ma poussette pour sortir, cette même jeune serveuse a presque ri des difficultés que j'avais à sortir ma poussette.... Franzos = Radins = Pas sympas

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2017

A deux pas de Central (et pas très loin de la Gare Centrale) se trouve Franzos. C'est un petit café bien agencé et malgré la promiscuité, on ne se sent aucunement oppressé !

Le personnel est on ne peut plus sympathique et professionnel et les produits servis (boissons ou même plats du jour) sont excellents !

Une adresse à retenir pour retrouver les amis (toute une série de boutiques sont a disposition tout à côté !).

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 19 novembre 2017

Quoi de mieux que de manger un bon tartare ici a Zurich, boire un Picon et papoter en terrasse.
Le personnel est très sympathique.
Venez le matin prendre un bon café et un croissant.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 juin 2017

C'est un resto où l'on trouve des plats français, style salade ou hachis parmentier ou des rillettes pour l'apéro. Les plats sont copieux.
Les prix sont raisonnables pour la suisse sauf pour la carafe d'eau payante (5CHF !).
Le service est trop long.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Y avais été plusieurs fois pour un verre: picon bière ou Monaco me rappellent mes années de lycée en France. Ce soir nous avons tenté le menu: hachis parmentier, salade chèvre chaud. C'est pas de la grande gastronomie mais ca n'en a pas la prétention, donc bonne note. Le cadre et le service sont sympas, les prix par contre à la mode de Zurich.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Franzos ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Franzos ?