“Une institution qui vaut le détour”

Confiserie Sprüngli
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 2 sur 23 Desserts à Zurich
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

On sent l’expérience dans chaque bouchées dégustées. Un véritable plaisir. Et le lieu est resté figé dans le temps, comme on l’aime. Un bel endroit où prendre son thé/café.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 890)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019

Pâtisserie, petits fours et confiserie superbes et totalement hors du temps. Une présentation et une fabrication parfaites d'un classissisme d'une autre époque. Service affable et agréable.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 avril 2019

J'achète toujours les pralinés et les gâteaux , jamais déçu. Les invités se régalent. Un magasin est maintenant à St. Gall et je suis très heureuse de pouvoir le recommander

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Assez cher mais EXCELLENT
Incontournables macarons...
Mes préférés chocolat champagne
Nous avons également pris 2 pâtisseries très très bonnes

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 février 2019

Si vous aimez les macarons, alors non, ne venez pas à Zürich sans aller chez Sprüngli

C'est la référence en macaron et un grand nom de la chocolaterie

Très serviable personnel, compétent (p.e. pour le gluten) et bien situé

Prix haut de gamme, si vous cherchez du chocolat suisse à 10€ le kilo alors n'allez pas là

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Confiserie Sprüngli ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Confiserie Sprüngli ?