“Fruits de mers”
4 sur 5 bulles Avis sur Brasserie Lipp

Brasserie Lipp
Classé n° 64 sur 1 893 Restaurants à Zurich
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Old Town
Suisse
“Fruits de mers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai pris en famille un immense plateau de fruits de mer. Les huitres et la plupart des moules etaient fraiches, aussi fraiches que l'on peut esperer a 500km du bord de mer... Le service sympa, une belle carte des vins et pas trop d'attente.

Quand il fait beau, le soir, on peut parfois aller sur l'observatoire Jules Verne situe au 15e étage du restaurant... Je crois qu'il y a aussi un programme pour temps brumeux, mais je n'ai pas fait.

Le crabe n'était pas trop bien. Mais c'est quand même une bonne adresse

Visité en octobre 2011

• Finnois d'abord
Alger, Algérie
“Un restaurant au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

A chacun de mes passages à Zurich,je m'arrange toujours pour y aller.D'abord et à mon avis,sa situation au centre ville fait que l'on peut y faire un saut facilement,le service est excellent et rapide.Il y a tout une panoplie de mets ou vous trouverez largement vos gouts.En plus d'une gastronomie raffinée,vous avez un cadre magnifique.J'ai trouvé les prix un peu excessifs,mais le rapport qualité-prix fait la différence.Je vous le recommande,si vous étes de passage,et je vous dirais méme,qu'il est plus convivial que celui de Paris.

• Visité en février 2012
EPINAL
“Brasserie très fréquentée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Restaurant brasserie en plein centre, sur la rive gauche de la Linnat, avec une carte allant des plats typiques locaux jusqu'aux plats de la gastronomie internationale en passant par les fruits de mer.
Il y règne une certaine effervescence, mais le service est pro, aimable et efficace.
La qualité des mets est tout à fait satisfaisante.
Le rapport qualité prix est difficile à juger pour un européen tant la parité Euro - Francs Suisse nous est défavorable.

• Visité en août 2011
Zurich, Suisse
“Très bon restaurant français sur Zurich”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

En tant que Française, je en trouve pas que la carte soit à 100% française, mais la nourriture y est délicieuse, avec poissons et escargots :-) Très bon service et la qualité des plats équivaut au standard français. Les prix sont alignés sur ceux de Zurich, un peu cher. Le restaurant ressemble é une brasserie et on peut prendre un verre en suite au bar panorama en haut.
Réserver absolument!

Zurich, Suisse
“Comme à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

La Brasserie Lipp est une de mes adresses préférées à Zurich, on se croirait à Paris l'espace d'un repas. Le cadre correspond intégralement aux vieilles brasseries parisiennes authentiques. Le service est impeccable et aux petits soins. La cuisine y est délicieuse, les amateurs de cuisine française traditionnelle ne seront pas déçus, et particulièrement les amateurs de viande! Lorsque j'y vais, je goûte chaque fois un plat différent, mais je ne peux ni me passer de leur fois gras accomapgné de figues, ni de leur incomparable crème brûlée! Le seul bémol est la carte quasi-identique quelle que soit la saison. Par ailleurs, comme tous les lieux de qualité, ce restaurant est assez prisé et il vaut mieux réserver plusieurs jours à l'avance. Attention, l'addition est tout de même conséquente et peux très vite monter dès que l'on prend une bouteille, mais leur sélection de vins est irréprochable

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ?