“Bonne cuisine française et bonne ambiance!”
Avis sur Brasserie Lipp

Brasserie Lipp
Classé n° 73 sur 1 944 Restaurants à Zurich
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Old Town
Zürich
“Bonne cuisine française et bonne ambiance!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Qui ne connaît pas la brasserie Lipp à Paris et à Genève?

Alors, voici la version zürichoise. Service très sympathique et rapide! Les enfants reçoivent des crayons pour colorier. Menu enfant disponible.

Leur spécialités de moules sont délicieuses, je n'ai pas testé le reste.

Bref, un endroit simple, convivial et plus au-moins cher. Comparé à d'autres restaurants à ZH c'est tout à fait abordable.

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
“Tres cher pour pas gd chose”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je trouve que c'est tellement cher pour des petites portions et la qualité de la nourriture qui est plutot moyenne. Il vaut mieux aller en France :)

• Visité en janvier 2012
Genève
“Brasserie Lipp”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne sais pas pourquoi cette Brasserie a autant de succès car à chaque fois que nous allons (quand nous sommes en compagnie avec des amis), nous recevons toujours un service médiocre avec des serveurs d'une attitude hautaine, l'air de dire qu'il est obligé de nous servir parce que nous sommes des clients, mais qu'il préférerai des gens en costume et cravates (malheureusement nous sommes sportifs et avons un habillement classique mais sans cravate). Comme quoi, l'habille ne fait pas toujours le moine.

Visité en septembre 2012
Suisse
“Fruits de mers”
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai pris en famille un immense plateau de fruits de mer. Les huitres et la plupart des moules etaient fraiches, aussi fraiches que l'on peut esperer a 500km du bord de mer... Le service sympa, une belle carte des vins et pas trop d'attente.

Quand il fait beau, le soir, on peut parfois aller sur l'observatoire Jules Verne situe au 15e étage du restaurant... Je crois qu'il y a aussi un programme pour temps brumeux, mais je n'ai pas fait.

Le crabe n'était pas trop bien. Mais c'est quand même une bonne adresse

Visité en octobre 2011
Alger, Algérie
“Un restaurant au top”
Avis écrit le 3 juin 2012

A chacun de mes passages à Zurich,je m'arrange toujours pour y aller.D'abord et à mon avis,sa situation au centre ville fait que l'on peut y faire un saut facilement,le service est excellent et rapide.Il y a tout une panoplie de mets ou vous trouverez largement vos gouts.En plus d'une gastronomie raffinée,vous avez un cadre magnifique.J'ai trouvé les prix un peu excessifs,mais le rapport qualité-prix fait la différence.Je vous le recommande,si vous étes de passage,et je vous dirais méme,qu'il est plus convivial que celui de Paris.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ?