“OK, mais pas aussi bien que le resto Lipp de Genève”
3 sur 5 bulles Avis sur Brasserie Lipp

Brasserie Lipp
Classé n° 66 sur 1 892 Restaurants à Zurich
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Old Town
Onnens VD
“OK, mais pas aussi bien que le resto Lipp de Genève”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis et je n'ai rien à dire concernant le service. Par contre j'ai été déçue par la cuisine. Le poisson était trop cuit, voir sec. On aurait dit que le cuisinier n'avait pas prêté attention au temps de cuisson de chaque met. Connaissant le restaurant Lipp de Genève, je n'ai pas trouvé que le restaurant zurichois soit au même niveau. La carte m'a parue aussi moins intéressante.

• Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Andreas F, Geschäftsführer de Brasserie Lipp, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Isabelle S,

Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor. Je suis vraiment désolé que votre visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Grace à vos commentaires, nous sommes dans les mesures de faire des améliorations. Surtout les détails culinaires seront partager avec notre équipe de cuisine. J'espère que votre prochaine visite n'est pas trop lointaine et il me ferait plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Lipp Zurich personnellement.

À bientôt

• Finnois d'abord
Zürich
“Bonne cuisine française et bonne ambiance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Qui ne connaît pas la brasserie Lipp à Paris et à Genève?

Alors, voici la version zürichoise. Service très sympathique et rapide! Les enfants reçoivent des crayons pour colorier. Menu enfant disponible.

Leur spécialités de moules sont délicieuses, je n'ai pas testé le reste.

Bref, un endroit simple, convivial et plus au-moins cher. Comparé à d'autres restaurants à ZH c'est tout à fait abordable.

Visité en mai 2012
Londres, Royaume-Uni
“Tres cher pour pas gd chose”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je trouve que c'est tellement cher pour des petites portions et la qualité de la nourriture qui est plutot moyenne. Il vaut mieux aller en France :)

• Visité en janvier 2012
Genève
“Brasserie Lipp”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne sais pas pourquoi cette Brasserie a autant de succès car à chaque fois que nous allons (quand nous sommes en compagnie avec des amis), nous recevons toujours un service médiocre avec des serveurs d'une attitude hautaine, l'air de dire qu'il est obligé de nous servir parce que nous sommes des clients, mais qu'il préférerai des gens en costume et cravates (malheureusement nous sommes sportifs et avons un habillement classique mais sans cravate). Comme quoi, l'habille ne fait pas toujours le moine.

Visité en septembre 2012
Suisse
“Fruits de mers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai pris en famille un immense plateau de fruits de mer. Les huitres et la plupart des moules etaient fraiches, aussi fraiches que l'on peut esperer a 500km du bord de mer... Le service sympa, une belle carte des vins et pas trop d'attente.

Quand il fait beau, le soir, on peut parfois aller sur l'observatoire Jules Verne situe au 15e étage du restaurant... Je crois qu'il y a aussi un programme pour temps brumeux, mais je n'ai pas fait.

Le crabe n'était pas trop bien. Mais c'est quand même une bonne adresse

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ?