“Brasserie”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 8 août 2013

Restaurant bien situe ,personnel agraeable service rapide qualite correcte avec terrasse en ete mais bruyante a cause du passage voiture.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis et je n'ai rien à dire concernant le service. Par contre j'ai été déçue par la cuisine. Le poisson était trop cuit, voir sec. On aurait dit que le cuisinier n'avait pas prêté attention au temps de cuisson de chaque met. Connaissant le restaurant Lipp de Genève, je n'ai pas trouvé que le restaurant zurichois soit au même niveau. La carte m'a parue aussi moins intéressante.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Andreas F, Geschäftsführer de Brasserie Lipp, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Chère Isabelle S,

Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor. Je suis vraiment désolé que votre visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Grace à vos commentaires, nous sommes dans les mesures de faire des améliorations. Surtout les détails culinaires seront partager avec notre équipe de cuisine. J'espère que votre prochaine visite n'est pas trop lointaine et il me ferait plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Lipp Zurich personnellement.

À bientôt

Avis publié : 23 janvier 2013

Qui ne connaît pas la brasserie Lipp à Paris et à Genève?

Alors, voici la version zürichoise. Service très sympathique et rapide! Les enfants reçoivent des crayons pour colorier. Menu enfant disponible.

Leur spécialités de moules sont délicieuses, je n'ai pas testé le reste.

Bref, un endroit simple, convivial et plus au-moins cher. Comparé à d'autres restaurants à ZH c'est tout à fait abordable.

Avis publié : 22 décembre 2012

Je trouve que c'est tellement cher pour des petites portions et la qualité de la nourriture qui est plutot moyenne. Il vaut mieux aller en France :)

Avis publié : 11 décembre 2012

Je ne sais pas pourquoi cette Brasserie a autant de succès car à chaque fois que nous allons (quand nous sommes en compagnie avec des amis), nous recevons toujours un service médiocre avec des serveurs d'une attitude hautaine, l'air de dire qu'il est obligé de nous servir parce que nous sommes des clients, mais qu'il préférerai des gens en costume et cravates (malheureusement nous sommes sportifs et avons un habillement classique mais sans cravate). Comme quoi, l'habille ne fait pas toujours le moine.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ?