“Très belle salle pour dîner à l'étage”
Avis sur Haus zum Rueden

Haus zum Rueden
Classé n° 7 sur 2 307 Restaurants à Zurich
Options : Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 5 janvier 2019

Nous avons réservé une salle à Haus zum Rueden pour l'intervention d'un speaker puis un dîner. La salle était magnifique à l'étage, belle vue sur la ville et la rivière depuis les fenêtres, le personnel très professionnel, le dîner était très bon. Une très belle prestation.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Mangé un turbot absolument incroyable! Accueil très chaleureux, atmosphère unique et service fabuleux! Sans parler du repas et du vin absolument divins!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Il n’y a rien de mal à cet endroit, rien. La nourriture et le service sont excellents et si elle l’atmosphère. Je vais revenir ici encore à essayer de nouvelles choses sur le menu.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Jolie restaurant manger en terrasse côté de la Limmat très calme pour être en plein centre ville de Zürich (passage de tram et Taxi)

Repas très bon et très bon service à recommander !!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 mai 2018

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant idéalement situé dans la vieille ville de Zürich. La salle à l'étage, avec son plafond en bois, est spacieuse et les tables sont espacées de manière à préserver l'intimité.
On nous avait offert un menu dégustation 4 plats avec accord mets-vin et nous n'avons pas été déçus : les assiettes sont bien présentées, les cuissons sont parfaites, le goût est présent ! Bref, on se régale du début à la fin.
Le service est exceptionnel, les serveurs font l'effort de parler français, sont présents sans être oppressants, avec sourire et humour. Merci à eux qui ont grandement contribué à nous faire passer une très bonne soirée !
Nous recommandons évidemment cet établissement si vous êtes à Zürich !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Haus zum Rueden ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Haus zum Rueden ?