“mon préféré à Zürich” 5 5 étoiles
Avis sur Haus Hiltl

Haus Hiltl
Classé n° 8 sur 1 711 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Genève
“mon préféré à Zürich”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le restaurant où l'on s'arrête pour manger un petit truc à midi ou le soir un peu sur le pouce. Je parle du buffet bien entendu ! Il y a aussi la possibilité de manger à la carte, cette partie du restaurant, je connais moins bien.
En ce qui concerne, la partie buffet, je trouve leurs plats très créatifs et les ingrédients utilisés sont originaux. Mon best of: salade de haricots séchés avec des noix.

Le seul hic: c'est un peu cher...

• Visité en avril 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et nous espérons de vous voir bientôt. :)

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Zürich, Zurich, Switzerland
“Cours de cuisine et ensuite dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ma devise: "Le meilleur des légumes s'est la viande" mais ce restaurant végétarien est extraordinaire.
Nous avons passés un agréable moment à cuisiner ( 8 personnes au total). Chaque couple a préparé soit l'entrée, plat, dessert, sous la houlette du chef, puis visité les lieux. Ensuite nous avons dégustés nos différentes préparations accompagnés de vins français dont un parfait Banyul qui se marrie somptueusement avec le dessert aux 3 chocolats. A renouveler ou à découvrir.....

• Visité en mars 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci beaucoup pour votre réaction positivé à nos cours de cuisine.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié.

à bientôt et nos salutations distinguées,

Votre Haus Hiltl-Team
Zurich, Suisse
“Dîner végétarien gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un plat traditionel comme le stroganof ou le "geschneltzete" traduits en végétarien, mais aussi les riz casimir et colonial, un buffet de desserts délicieux... La cuisine végétarienne qui devient de la gastronomie. De plus un personnel très sympa et accueillant. N'oubliez pas de réserver.

Visité en mars 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour votre positive réaction, ce qui nous rend très heureux !! :)

A bientôt,
votre Hiltl-Team :)
Zurich, Suisse
“Restaurant super à faire découvrir à ses amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chaque fois que je vais au Hiltl je suis toujours aussi convaincue que ce restaurant est superbe.
Le buffet végétarien propose beaucoup de differents plats tous aussi bons les uns que les autres.

Prix au poids qui peut revenir assez cher cependant.

• Visité en décembre 2013
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci beaucoup pour la gentille revue. :)
Switzerland
“Très bon adresse pour un repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce temple du végétarisme, à la sortie d'un spectacle de jazz au Théâtre Gessnerallee, qui se trouve à moins de 5 minutes à pied. Restaurant très bien aménagé sur deux étages. Tartare de sellerie bleufant et très bien aprêté. Par contre les artichaux à l'oriental ont manqués d'originalité et le plat était bien trop épicé. Les desserts était bon ainsi que le vin. Le tout à refaire si de passage.

• Visité en novembre 2013
Merci beaucoup pour votre feed-back et les compliments. Nous allons examiner la formulation de la cour "artichauts arabes", merci pour le renseignement.

Les voyageurs ayant consulté Haus Hiltl ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Haus Hiltl ? Partagez vos expériences !