“Très bon restau même pour un non-végétarien!”
Avis sur Haus Hiltl

Haus Hiltl
Classé n° 12 sur 1 917 Restaurants à Zurich
Cuisines : Indienne, Suisse, Européenne, Méditerranéenne, Asiatique, Thaï, Moyen-Orient, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bon restau même pour un non-végétarien!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant fut une très bonne surprise
D'abord en terme d'organisation, c'est simple et bien expliqué (avons pris le buffet avec paiement au poids), le service est impeccable,
Ensuite c'était très bon
Enfin j'ai bien aimé le mur "connecté" qui présente le fil de discussion sur les réseaux sociaux!

Évidemment c'est Zurich donc c'est cher (100 FS pour une famille de 4)

• Visité en juillet 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour les commentaires et les compliments!
Pour nous il est très important de garder les prix raisonnables. Nous restons actifs!

Nous espérons de vous voir bientôt à la maison Hiltl.

Votre équipe Hiltl

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
grenoble
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes allées en Hilti ne connaissant pas vraiment le concept et une fois arrivée sur place ce fut une très bonne découverte ! Le self-service n'est pas classique, on retrouve vraiment un self service haut de gamme avec des plats tous végétariens et délicieux. On trouve un choix vraiment très large, on y trouve forcément son bonheur. Le bar est très bien également, un choix de limonades maison, jus de fruits, cocktail il y en a pour tous les gouts et tout est très frais !
Le lieu est splendide et le personnel accueillant.
J'y ai emmené mes parents dont mon père qui était réticent sur le côté végétarien mais il a été séduit et à même voulu y retourner.
A conseiller à ceux qui ne connaissent pas.

Les prix sont abordables, il faut savoir que le prix du plat se fait au poids.

• Visité en juin 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaires positifs, ce que nous apprécions très.
Ce qui concerne les prix; nous restons actifs.

Nous espérons de vous voir bientôt.

Votre équipe Hiltl
“Plats délicieux”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un grand buffet au choix très goûteu et très varié. Possibilité de prendre aussi à la carte. On en oublierais même que c'est que du végétarien tellement les plats sont fort en goût. Il y en a pour tout le monde: orientale, asiatique, européen ... Pas loin du bahnoffstrasse. Attention ça chiffre vite, pour le buffet vous payez au poids. Aussi n'hésitez pas à y aller tôt car l'attente est ensuite très longue une fois que le restaurant est plein.

• Visité en mai 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup pour la gentille revue. :)
Genève
“mon préféré à Zürich”
Avis écrit le 2 mai 2014

Le restaurant où l'on s'arrête pour manger un petit truc à midi ou le soir un peu sur le pouce. Je parle du buffet bien entendu ! Il y a aussi la possibilité de manger à la carte, cette partie du restaurant, je connais moins bien.
En ce qui concerne, la partie buffet, je trouve leurs plats très créatifs et les ingrédients utilisés sont originaux. Mon best of: salade de haricots séchés avec des noix.

Le seul hic: c'est un peu cher...

• Visité en avril 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et nous espérons de vous voir bientôt. :)
Zürich, Zurich, Switzerland
“Cours de cuisine et ensuite dégustation”
Avis écrit le 15 avril 2014

Ma devise: "Le meilleur des légumes s'est la viande" mais ce restaurant végétarien est extraordinaire.
Nous avons passés un agréable moment à cuisiner ( 8 personnes au total). Chaque couple a préparé soit l'entrée, plat, dessert, sous la houlette du chef, puis visité les lieux. Ensuite nous avons dégustés nos différentes préparations accompagnés de vins français dont un parfait Banyul qui se marrie somptueusement avec le dessert aux 3 chocolats. A renouveler ou à découvrir.....

• Visité en mars 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Haus Hiltl, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci beaucoup pour votre réaction positivé à nos cours de cuisine.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié.

à bientôt et nos salutations distinguées,

Votre Haus Hiltl-Team

Les voyageurs ayant consulté Haus Hiltl ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Haus Hiltl ?