“Végétarien”
Avis sur Hiltl

Hiltl
Classé n° 46 sur 2 112 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J'en avais entendu parler... très grand buffet salé et dessert, au poids... nous y sommes allés à 15H30.... quelle joie de bien manger à cette heure là. Le restaurant était relativement plein, le décor très agréable, le choix de plats énorme, tout était étonnant et très bon. A quand des Hiltl ailleurs en Suisse?

Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Jean Philippe P

Merci beaucoup pour votre visite à Haus Hiltl et votre bonne évaluation. Nous sommes heureux, que nous avons pu vous inspirer avec nos plats. Nous nous concentrons sur notre engagement dans les sites de Zurich. Notre partenaire d'affaires associé tibits est celui qui fait le tour du monde.

A bientôt et meilleures salutations,
Jenny & Hiltl-crew

Écrire un avisAvis (3 270)

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Vous avez le choix, un buffet très varié des entrées aux plats et desserts, spécialités indiennes, asiatiques, méditerranéennes, européennes et le côté restaurant à la carte. Je suis allée côté buffet tout étaient trop bon. Leur spécialité c’est le tartare d’aubergines, en fermant les yeux on pourrait presque croire que c’est de la viande.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Avons pris la formule petit déjeuner , et repas midi . Buffet au choix incroyable et très bon
A refaire

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Grand choix de plats. Qualité et présentation excellente . Très bon service . À recommander aux végétariens et aux carnivores

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un restaurant décontracté, probablement un peu bruyant mais qui comporte des zones plus calmes en périphérie. Les plats sont bons, avec des touches d’originalité, sans prétention inutile. Les goûts sont bien caractérisés et diverses textures viennent enrichir l’expérience. Service simple mais affable. Un expérience agréable.

Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Merci beaucoup Michel F et meilleures salutations,
Jenny & Hiltl-crew

Les voyageurs ayant consulté Hiltl ont aussi consulté

Vous connaissez Hiltl ?