“Elégance et raffinement”

Classé n° 17 sur 2 112 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2018

Zurich est réputée pour être une ville relativement chère et je ne dirai pas le contraire.
Néanmoins, certaines choses sont évaluées à leur juste valeur et tel est le cas dans ce magnifique restaurant.
Tout y est raffinement, professionnalisme et attention (tant en cuisine qu'au service).
La décoration est de très bon goût, sobre et élégante et les bouquets de fleurs fraîches apportent une explosion de couleur et de fraîcheur.
Le personnel s'adapte à la clientèle en faisant l'effort de parler l'anglais, le français, l'allemand... sans contrainte et au besoin.
Les produits sont d'une fraîcheur remarquable et les associations de saveurs judicieuses voire étonnantes.
Alors effectivement le prix bien élevé peut freiner mais c'est un savoir-faire et une prestation de grande qualité qui y sont proposés.

Avis publié : 6 septembre 2017

Très bon restaurant
le personnel est au petit soin et parle plusieurs langues
les produits sont frais d'une grande qualités
Cher mais c'est la Suisse

Hotel_at_Lake, Manager de Restaurant Pavillon, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chèr(e) Mailys A,

Nous vous remercions de votre venue et de votre commentaire posté sur le site Trip Advisor.
Nous nous efforçons d’offrir un accueil digne d’un grand restaurant dans la ville cosmopolite de Zurich et nous sommes sensibles à vos compliments concernant la disponibilité et le talent de nos employés.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je fais part de vos félicitations à mon équipe.

Cordialement

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Le privilège de déjeuner dans le meilleur restaurant de Zurich (à mon avis du moins, je ne les connais pas tous...). Le menu de midi : j'ai pris les deux entrées et le plat principal, un carré d'agneau, ne restent plus que le fromage et le dessert au chocolat. Un vin rosé pour l'ambiance estivale.

Tout est parfait jusqu'à présent et je ne doute pas que le reste sera de même. Un peu cher, bien sûr, mais nous sommes à Zurich et c'est déjà bien qu'un restaurant soit ouvert en juillet. La vie est belle.

Hotel_at_Lake, Manager de Restaurant Pavillon, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher Y4016JIdanielg,

Merci beaucoup de votre visite au Pavillon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et je transmet votre commentaire à toute notre équipe.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 26 juin 2017

L'endroit est magnifique et le personnel très agréable et qualifié. de la pure restauration comme elle se fait rare. Le sens de l'accueil était vraiment à la hauteur de la cuisine de haut niveau.

Hotel_at_Lake, Manager de Restaurant Pavillon, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Cher 281laurel,

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.

Nous transmettons vos félicitations à nos équipes de cuisine et de salle qui s’efforcent de faire de leur mieux pour votre service et qui seraient ravis de vous recevoir à nouveau au Pavillon.

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Le service est vraiment d une grande qualité . Tout le personnel fait l effort de parler dans votre langue (dans mon cas le français) et est au petit soin du début à la fin.
La carte des vins est très fournie et recherchée.
S ouvre à soit la possibilité d un diner en 9 plats ou bien tout simplement La carte.

Le homard termidor est une merveille.

Le seul bémol est le pain. En effet dans un restaurant de ce standing on peut s attendre à se voir servir un pain de l équivalent d un meilleur ouvrier de France et ce n est pas le cas.

Malgré tout, l accueil et les mets sont d une grande qualité et ce restaurant est très grandement recommandable.

Hotel_at_Lake, Manager de Restaurant Pavillon, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Chère adelaide75116,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre visite au restaurant Pavillon sur TripAdvisor.

Vos compliments à propos de notre menu et la carte des vins nous vont droit au cœur et vos encouragements nous soutiennent au quotidien.

Nous nous réjoussions de vous recevoir de nouveau au Pavillon.

Sincèrement,

Directeur du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pavillon ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Pavillon ?