“Le meilleur brunch qu on aie eu”
Avis sur La Rotisserie

La Rotisserie
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 81 sur 2 306 Restaurants à Zurich
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Nous étions en couple avec de la famille, pour nous deux la première fois dans ce restaurant. La combinaison buffet brunch /commande sur la carte était une vraie découverte. ( d habitude on n aime pas les brunchs, c est la première formule qui nous a convaincus ) Le buffet était superbe, particulièrement le thon en sashimi ainsi que les salades. La soupe au curry de la cuisine avec un rouleau de printemps était un délice. En plat principal les involtini au poulet étaient très réussis sur un lit de risotto au safran simplement sublime. Excellent choix de desserts. Bravo au chef français de ce restaurant ! Le service était simplement exemplaire : nous étions 10 personnes et on avait l impression d être les seuls clients tellement le service était attentionné et constant: on aimerait voir ça dans les cinq étoiles de la région Lausanne Montreux d où nous venons qui en sont bien loin. Un endroit à recommander absolument à Zurich.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Un endroit idyllique au cœur de la vieille ville. Un établissement de grande qualité. Un accueil à la hauteur d’un 5 étoiles. Un service d’une rare amabilité. Un buffet à vous couper le souffle. Merci à la direction et à son staff de perpétuer une telle tradition.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Le cadre est très beau, dîner sur la terrasse au bord de l’eau.
Le restaurant mériterai une étoile! Le chef Cyril Anizan propose une cuisine inventive et gustative avec d’excellent produit!
Le service est soigné.
La carte des vins est complète!
Un bon moment!
Merci

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 février 2018

Restaurant à recommander pour les repas d'Affaires. Tables espacées. Cuisine raffinées. Service efficace et discret.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 septembre 2017

Service impaccable mais un peu trop "old school".
Carte limitée, plats de taille "rikiki" pour un prix de ouf!
Ambiance morte le soir en semaine (2 tables occupées), mais très belle vue sur la fleuve.

Date de la visite : avril 2017
StorchenZurich, F&B Assistant/Controller de La Rotisserie, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Cher Monsieur Jan S.

Merci de votre visite et de vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et la vue magnifique sur le Limmat.

Depuis votre visite en avril 2017, nous avons refait notre carte et nous proposons aujourd’hui une plus grande variété de plats.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleures salutations,
Stefan Werthmüller
F&B Assistant/Controller

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez La Rotisserie ?