“Magnifique ”

Classé n° 82 sur 2 306 Restaurants à Zurich
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Une salle magnifique aux grandes fenêtre donnant sur une des plus belles vue de Zurich, face à Grossmunster.
Ni trop chic ni trop brasserie, un juste milieu, un service efficace et professionnel et des plats locaux au top. L'émincé zurichois et le filet de bœuf sont juste sublimes. Carte des vins remarquable avec quelques perles comme ce Cims de Porerra 2010 pour les amateurs de Priorat.
Une belle soirée. Petit bémol sur les crêpes Suzette, petite portion et curieusement flambées ... au cognac?! Grand Marnier uniquement SVP!

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Nous étions en couple avec de la famille, pour nous deux la première fois dans ce restaurant. La combinaison buffet brunch /commande sur la carte était une vraie découverte. ( d habitude on n aime pas les brunchs, c est la première formule qui nous a convaincus ) Le buffet était superbe, particulièrement le thon en sashimi ainsi que les salades. La soupe au curry de la cuisine avec un rouleau de printemps était un délice. En plat principal les involtini au poulet étaient très réussis sur un lit de risotto au safran simplement sublime. Excellent choix de desserts. Bravo au chef français de ce restaurant ! Le service était simplement exemplaire : nous étions 10 personnes et on avait l impression d être les seuls clients tellement le service était attentionné et constant: on aimerait voir ça dans les cinq étoiles de la région Lausanne Montreux d où nous venons qui en sont bien loin. Un endroit à recommander absolument à Zurich.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Un endroit idyllique au cœur de la vieille ville. Un établissement de grande qualité. Un accueil à la hauteur d’un 5 étoiles. Un service d’une rare amabilité. Un buffet à vous couper le souffle. Merci à la direction et à son staff de perpétuer une telle tradition.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Le cadre est très beau, dîner sur la terrasse au bord de l’eau.
Le restaurant mériterai une étoile! Le chef Cyril Anizan propose une cuisine inventive et gustative avec d’excellent produit!
Le service est soigné.
La carte des vins est complète!
Un bon moment!
Merci

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 février 2018

Restaurant à recommander pour les repas d'Affaires. Tables espacées. Cuisine raffinées. Service efficace et discret.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez La Rotisserie ?