“Un restaurant suisse bien généreux!”
Avis sur Veltliner Keller

Veltliner Keller
Classé n° 103 sur 2 306 Restaurants à Zurich
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2018

Le cadre est chaleureux, les employés le sont tout autant et les assiettes sont bien généreuses (à tel point que certains plats auront été servis une seconde fois!).
Ce restaurant traditionnel suisse fut véritablement une belle découverte.
Il y en a pour tous les goûts et le choix en deviendrait presque difficile.
Pour les gourmands, pour les curieux, pour ceux qui aiment la chaleur humaine.
Bref, un repas inoubliable.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Dîner entre amis dans ce restaurant typique de la vieille ville de Zürich. Les plats (sole au citron vert, veau..) sont bons, mais sans génie ni recherche particulière. Cela aux prix très élevés de Zürich. Service assez lent. Ce n’était donc pas un mauvais moment, mais pas non plus une expérience qui nous ait donné envie de revenir très bientôt.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 janvier 2016

En partant de la Bahnhof Str depuis Paradeplatze en direction de la rivière Limmat, quelle merveilleuse surprise, au détour des escaliers montant à St Peter de découvrir le porche d'entrée du restaurant.
Vous poussez la porte d’accès et c'est un voyage dans le temps.
Contrairement aux grandes salles impersonnelles rencontrées précédemment sur votre chemin, ici l'on mise sur le charme des boiseries d'un cocon confortable. La cuisine est excellente, un mélange de spécialités suisses à la mode française ou le contraire. Très bonne carte des vins.
A faire...

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 16 novembre 2015

Le cadres est typiquement suisse le décor est agréable, le service correcte. Cependant nous étions déçus par nos plats. Ils sont spécialistes du veau et du gibier. Mon veau était sans plus et l’accompagnement du gibier le choux rouge était vraiment spécial. Nous avons essayé et nous n'irons plus.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 29 août 2015

Nous recherchions un restaurant qui sortait de l'ordinaire sans sacrifier à la qualité. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez aller au "Veltliner Keller" dans la vieille ville.
La salle est superbe, très travaillée, avec un style traditionnel. La nourriture ne déçoit pas, bonne et généreuse avec suffisamment de choix pour tous les goûts. Une originalité: le plat principal de certains d'entre nous a été servi en deux fois, c'est à dire que quand nous pensions avoir terminé, le même plat nous a à nouveau été servi! Tout comme le risotto de l'osso buco, par exemple. Surprenant, car cela n'avait pas été annoncé, mais pas désagréable pour les bonnes faims!
Le service a été efficace et sans fioritures et notre soirée tout à fait réussie. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Veltliner Keller ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Veltliner Keller ?