“Dans un ancien arsenal...”
Avis sur Zeughauskeller

Zeughauskeller
Classé n° 24 sur 2 012 Restaurants à Zurich
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 23 mars 2014

...au décor authentique, voici une extraordinaire brasserie où vous trouverez tous les classiques des mets de brasserie suisses. Jarrets de porc juteux et succulents, vaste choix de saucisses, "Burgermeisterschwert" (épée garnie de viande de bœuf grillée), rostis, choucroute, excellentes bières.
Service efficace et rapide tout en restant souriant. Ajoutez à cela une facture relativement raisonnable pour la Suisse habituellement si chère.
Nous avons adoré cette deuxième visite en ce lieu que nous ne pouvons que recommander !

Avis publié : 20 janvier 2014

Si vous recherchez un restaurant local suisse et une cuisine locale avec de bonnes "Wurst" (= saucisse), n'hésitez pas et allez-y. Les réservations sont à faire plusieurs jours à l'avance.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Excellente taverne typique et bien connu à ZH.
Nous avons réussi à trouver 2 places un vendredi soir sans réserver mais c'était un gros coup de bol. C'était plein, il faut absolument réserver.
Le restaurant est énorme, déco typique.
C'est bruyant mais cela va avec l'ambiance.
Nous avons mangé l'émincer à la zurichoise avec des roestis, excellent !!

Avis publié : 22 décembre 2013

Réservations recommandées pour éviter une queue à l'entrée de l'établissement. Carte riche en variétés. Y aller pour l'émincé de veau à la zurichoise ou alors pour de bonnes saucisses et une bonne bière. A recommander en famille, en solo, ou pour les touristes de passage (carte des mets en anglais, chinois, japonais, etc...)

Avis publié : 12 septembre 2013

Les plats sont simples et bien fait. Beaucoup de plats traditionnels, des röstis, saucisses etc... Les fameux röstis sont d'ailleurs excellent.
Attention, à Zurich on mange tot, et ce resto est complètement pris d’assaut pas les touristes, à 19h30 c'est déjà complet. Je vous conseille donc de réserver, ou d'arriver tôt.
Pour les prix, c'est Zurich, donc cher pour notre standard Français, compter environ 30Chf pour un plat, 10Chf pour un dessert (très copieux).
Je pense que c'est le resto local touristique incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Zeughauskeller ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Zeughauskeller ?